Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Probleme sur Ubuntu avec compiz [Résolu]

sinker 38Messages postés 6 avril 2008Date d'inscription 13 avril 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 31 oct. 2009 à 11:45
Bonjour,en activant l'effet qui fait que l'on trace des ligne de feu avec la souris
J'ai complètement oublié de définir le bouton pour effacer/désactiver les ligne de feu et avec ce mode je ne peux plus cliquer ou sélectionner qqch donc c'est l'horreur si vous pouviez me des donnez des indications a suivre pour soit supprimer compiz ou quoi que ce soit d'autre.
Merci!
Lire la suite 

Probleme sur Ubuntu avec compiz »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
tu tapes: metacity --replace& dans la console
apres tu reconfigure ton compiz avant de le remettre en route
a++
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je fais comment pour l'ouvrir la console sans la souris??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
si c'est comme debian tu fais alt+F2
pr lancé une aplication et tu tapes le processus du terminal (gnome-terminal) sous debian
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ou alors alt+F1 et dans la liste tu trouve le terminal en naviguant avec les flèches de ton clavier :)

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok merci je vais tester ca tout de suite =)
Dgeodjo - 31 oct. 2009 à 11:45
je crois que c'est ctrl+alt+F1 (de F1 à F6)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Probleme sur Ubuntu avec compiz » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?