|
|
|
|
Slt ! moi aussi j'ai le meme probleme .. mais dans la notice il est écrit p55 qu'on peut se procurer le logiciel de synchronisation du mtv4 sur : http://assistance.sfr.fr ou alors, si tu possède une micro sd tu pourrai facilement te transferer tes données sur ton téléphone. perso par bluetooth le transfert est très long donc je ne te le recommande pas ... enfin en cas d'extrement urgence si tu ne trouve pas ce maudit logiciel. peut etre que sur le site télécharger.com ? ^^ perso ma connection plante donc impossible d'y acceder ... le logiciel du mtv 3 serait-peut etre compatible ??? |
Bonjour moi aussi jai beaucoup chercher pour trouver le logiciel de mon mtv 4.0 et jai trouver =) voila comment fair : vous vous rendé sur le site de sfr plu cliker sur assistance en haut a droite
|
Bonjour, j'ai ce portable depuis 2 jours et donc je veux transféré de la musique dessus mais je n'y arrive pas ,j'ai suivi vos conseils pour le logiciel sur sfr mais quand je télécharge le fichier rien ne se passa j'ai un doc winrar et voila rien ne me permet de l'installer et rien ne change quant a ma micro SD, quand je la met sur le pc elle fait planter le PC alors pourriez vous m'aider au niveau du logiciel pour que je puisse enfin mettre ma musique et mes photos ..
|
Répondre à tonio
|
Moi j'ai pas besoin de réinitialiser, mais j'ai cherché, c'est byzarre, j'ai rien trouvé!
|
Répondre à julian
|