Je ne reçois plus la chaine de tf1

Fermé
fred - 10 oct. 2009 à 18:04
 fred - 11 oct. 2009 à 20:54
Bonjour,
depuis hier apres midi je ne reçois plus la chaine de tf1 a chaque fois il y a marquer sur mon ecran pas de signal
je comprend pas par ce que sa a a toujours bien marcher de plus j'ai un televiseur neuf avec la tnt integrer
si quelqu'un sais pourquoi merci de bien vouloir eclairer ma lanterne

4 réponses

arowana Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2019
10 oct. 2009 à 18:23
Bonjour,
Heu, moi non plus, la 1 ne marche plus, enfin moi je m'en fout, mais le foot..................pour monsieur ...
On peut encore capter en débranchant la TNT et en passant par l'antenne mais la qualité est pourrie !!
Il s'est passé quoi ??
Merci
0
ben je sais pas
a mon avis c parce qu'il sont entrain depasser au numerique
mais bon si a chaque fois qu'il installe un nouveau truc sa beug c la merde
nous ossi on vois la premiere sans la tnt
et comme toi c pas de bonne qualité
mon voisin ossi a le meme probleme que moi
on verra si dans quelque temps sa reviens ou pas
0
Bonjour

Comment veux-tu qu'on le sache à ta place ! as tu vérifié tous les points enumérés sur ce dossier exhaustif qui compile toutes les situations et propose diverses solutions pour éliminer méthodiquement les points sensibles dans une installation individuelle et passe en revue les autres sources pouvant entraîner des dysfonctionnements ou pannes.

https://www.jechange.fr/telecom/internet
0
oui j'ai tout fais meme deprogramer et reprogramer toutes les chaines
j'ai demandée a mon voisin et lui ossi a le meme probleme que moi
alors je sais pas
mon instalation et bonne car si ce n'etait pas le cas les autres chaines ne marcherai pas
0
Il s'agit bien d'une antenne individuelle, car si c'est une antenne collective, il faut aviser le syndic ou le gérant ou le propriétaire, à l'antenniste d'intervenir .

Si reception individuelle as tu fait les verifications croisées habituelles demandées dans le dossier ?
0
oui je suis avec une antenne individuel
mais je ne sis pas la seul a avoir ce probleme mon voisin ossi et les memes chaines que moi
je na sais pas ce qui c passer toutes les autres chaines marchent sauf tf1 , tmc la 12 maintenant
0