Batigest PME erreur 380 - valeur de propiété

Fermé
Thierry335 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 7 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2009 - 10 oct. 2009 à 18:03
 DPSI - 23 oct. 2009 à 15:01
Bonjour,

j'avais fait part, il y a quelques temps, de pb sur Batigest PME, dans le menu ''Statistiques> Synthèse de l'activité".

j'avais auparavent le message d'erreur suivant:

"L'exécution du logiciel ne peut être poursuivie
Indice en dehors de la plage
Référence: 9 Synthèse d'activité (IDG)"

Ce message tournait en boucle et m'obligeait à faire un CTRL-ALT-SUP pour pouvoir en sortir.

Après plusieurs mois sans tentative, celle que je viens de faire aujourd'hui me laisse un nouveau message qui va peut-être guider une bonne âme pour me dépanner.


Le message est le suivant:

"Erreur d'exécution '380' - Valeur de propriété incorrecte"

Précisions:
La version utlilisée est V6.0 R1

Si quelqu'un pouvait m'aider, d'avance Merci.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

1 réponse

Bonjour,

Cette erreur a été corrigée sur les versions 6R2. Faîtes-en la demande auprès de votre revendeur, si ce dernier ne la possède pas, dites-le moi, je vous la communiquerai.
Vous avez, en attendant la solution de contournement suivante : augmenter le seuil pour l'analyse.
- A l'aide d'un éditeur de texte comme le Bloc-Notes de Windows, éditez le fichier Batig.ini.txt se trouvant dans le répertoire APIBAT \ Batgest6 (en réseau il se situe sur le poste faisant office de serveur de données).
- Faire une recherche sur l'option SynthèseActivité:Seuil de concrétisation estimée. En réseau l'option sera présente pour chaque poste identifié par la section [Poste : xx].
- Rendez-vous dans le menu Utilitaires \ Paramétrage des éditions,
- Ouvrez le paramétrage de votre choix,
- Cliquez sur l'icône Script,
- Insérez les requêtes suivantes en première ligne du script :
Execute " DELETE * FROM SysPositFiches WHERE SysPositFiches.Fiche='frmTableauBord' "
Execute " DELETE * FROM SysScroll WHERE SysScroll.TypeVue LIKE 'SA*' "
- Validez le script,
- Lancez un aperçu du paramétrage,
- Quittez le paramétrage sans sauvegarder les modifications.

Cordialement
0