Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Mcafee se désactive tout seul ! [Résolu]

Helpeur95 88Messages postés 4 octobre 2009Date d'inscription 24 juillet 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 22 déc. 2011 à 21:00
Bonjour, J'aurais besoin d'aide !
Mcafee se désactive tout seul , il détecte un cheval de troie mais il ne peut pas le supprimé !
Je ne sais pas si c'est sa qui le désactive mais j'aurai vraiment besoin de votre soutien
J'ai déjà essayer de faire un scan en mode sans échec , il la trouver mais impossible a supprimer , il mets analyse après le redémarrage du pc mais il ne fait aucune analyse !
Que dois je faire ?
Merci à tous qui prendrons le temps de m'aider
Lire la suite 

Mcafee se désactive tout seul »

2 réponses
Réponse
+2
moins plus
Bonsoir Helpeur95

Pour essayer d'y voir un peu plus:

Télécharge RSIT (de random/random) sur le bureau :

- Double clique sur RSIT.exe qui est sur le bureau
- Clique sur Continue dans la fenêtre
- RSIT téléchargera HijackThis si il n’est pas présent où détecté, alors il faudra accepter la licence
- Poste le contenu de log.txt plus info.txt (réduit ds la barre de taches) à la fin de l’analyse .

Les rapports sont dans le dossier ici C:\rsit
a+

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je relance le sujet...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Mcafee se désactive tout seul ! » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?