Enceinte Hi-Fi télévision

Fermé
Pierre - 10 oct. 2009 à 16:46
 Pierre - 11 oct. 2009 à 17:24
Bonjour,

j'ai une chaine hi fi avec une entrée auxiliaire (aux in) et une sortie audio (audio out) et je voudrais relier mes enceintes à ma télé. J'ai déjà le cable mais je ne sais pas à quoi le brancher. Sur ma télé j'ai plusieurs choses :

- sortie audio numérique (sortie audio Cinch)
- EXT-1 Peritel (entrée-sortie)
- EXT3 - Connecteurs composantes audio PC/YPbPr/Audio G/D (enntrée)
- Connecteur VGA (PC) (entrée)
- EXT2 - CVBS/S Video
- casque
- interface commune
- audio L/R

Pouvez-vous m'aider svp ??
A voir également:

11 réponses

ac 3 Messages postés 7051 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 838
10 oct. 2009 à 17:31
Sorry, il te reste à utiliser la solution que je viens de donner dans ce post :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14700310-prise-femlelle-jack-d-un-tv-hs#1
1
ac 3 Messages postés 7051 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 838
10 oct. 2009 à 17:16
c'est la sortie audio L/R qu'il faut utiliser, ce doit être deux bornes rouges et blanches à relier aux deux bornes rouges et blanches de l'entrée aux de l'ampli.

Bonne journée.
0
Il faut le relier a l'ampli, mais a l'aux in ou a audio out ?
0
Et sur le manuel de ma télé, il y a écrit que la prise AUDIO L/R était une entrée, et pas une sortie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ok, le son sera de meilleur qualité que le son de ma télé quand même ?
0
ac 3 Messages postés 7051 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 838
10 oct. 2009 à 18:09
OUI...OUI...OUI...OUI...OUI...OUI...OUI...OUI...OUI...
0
Bonjour,
j'ai acheté un adaptateur comme tu avais mis sur un autre sujet, mais ça ne marche toujours pas !
j'ai branché ladaptateur a la péritel, j'ai branché le cable audio sur aux in a ma chaine et sur l'adaptateur en mode sortie, j'ai allumé ma chaine et l'ai mis sur AUX, mais rien!!
Help please !
0
ac 3 Messages postés 7051 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 838
11 oct. 2009 à 16:59
Il faut régler l'adaptateur sur OUT
0
Oui, c'est ce que j'ai fait, il y a une petite flèche vers le haut ou une petite flèche vers le bas pour entrée et sortie. J'ai essayé les deux... rien!
0
Lorsque la peritel était débranché j'ai touché avec mon doigt l'intérieur, et les enceintes faisaient des petits grésillements, donc le son passait, donc le probleme vient de ma télé nan ?
0
Est-ce que c'est parce que en fait je me sers de ma télé pour jouer a la xbox, pas pour regarder les chaines TV, et ma xbox est branché avec un cable hdmi. Le problème vient peut etre de la ?
0