Rechercher : dans
Par :

Probleme d affichage

Dernière réponse le 10 oct 2009 à 18:03:46 chamatou, le 10 oct 2009 à 16:44:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila je vient d acheté un ordi portable mais j ai un souci!
En faite la tte mes pages sont agrandi!
Si quelqu un peux me dire!

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « probleme d affichage » dans :
Afficher les extensions et les fichiers cachés sous Windows Voir Pour afficher les extensions Solution simple Solution avec le registre Pour afficher les fichiers et les dossiers cachés Pour afficher les fichiers et les dossiers système Pourquoi afficher les extensions ? Lorsque vous ne voyez...
[Windows] Affiche l'icône du poste de travail sur le bureau Voir Par défaut, Windows XP n'affiche pas le poste de travail sur le bureau. Il est possible de l'afficher en suivant la procédure suivante : - Cliquer avec le bouton droit sur le bureau - Choisir Propriétés - Dans l'onglet Bureau, choisir...
[PHP] Comment afficher l'adresse IP d'un visiteur ? Voir Pour afficher l'adresse IP d'un visiteur sur votre site, insérez ce code dans la zone où vous voulez qu'elle s'affiche.
Afficher la musique que l'on écoute sur MSN/WLM VoirLorsque nous sommes connectés sur la messagerie instantanée Windows Live Messenger, il est possible d'afficher et d'utiliser en message personnel, la musique écoutée dans notre lecteur multimédia favori. Pour cela, il suffit d'activer l'option via...
[Vista] Afficher la commande Exécuter du menu Démarrer VoirAfficher la commande "Exécuter" du menu Démarrer Lors de l'acquisition de votre nouveau système d'exploitation Vista, vous vous apercevrez que la commande "Exécuter", qui est assez coutumière et serviable chez son petit frère XP, n'existe...
[Linux] Afficher les informations concernant le processeur VoirPour afficher les informations concernant le micro-processeur (CPU), il suffit de lancer la commande suivante : cat /proc/cpuinfo Pour afficher une information particulière, par exemple le modèle de processeur, il est possible d'utiliser une...

1

X-Dranka, le 10 oct 2009 à 16:45:19

Seulement sur internet ou partout ?

Répondre à X-Dranka

2

chamatou, le 10 oct 2009 à 16:48:14

Partout, en faite ca marche a la bonne vitesse, mais je l es eteins, redemarré, fais une restauration et c tjours pareil!je fonctionne avc vista et tt a l heure j ai joué a un jeu de vista et quand j ai fermé le jeu cela a fais ca!

Répondre à chamatou

3

cadget, le 10 oct 2009 à 16:50:51

Si c'est à partir du bureau, tu peux faire un click droit sur buro, puis propriétés etessayer de règler la résolution de l'écran en cliquant sur l'onglet Paramètres à 1024 par 768 pixels, par exemple.

Répondre à cadget

4

cadget, le 10 oct 2009 à 16:51:24

Si c'est à partir du bureau, tu peux faire un click droit sur buro, puis propriétés etessayer de règler la résolution de l'écran en cliquant sur l'onglet Paramètres à 1024 par 768 pixels, par exemple.

Répondre à cadget

5

X-Dranka, le 10 oct 2009 à 16:57:54

A mon avis c'est ça, juste un problème de résolution pas la peine de faire tout ce que tu as fait ;) Change simplement la résolution ça devrait redevenir normal su tu as un grand écran 16:9 je te conseil 1440x968 ;)

Répondre à X-Dranka

6

chamatou, le 10 oct 2009 à 18:03:46

En faite j explique encore la chose! en faite en gros, ca me marque ceci! Hum, c'est embarrassant.
Firefox rencontre des difficultés pour restaurer vos fenêtres et onglets. Ceci est habituellement provoqué par une page Web ouverte récemment.Vous pouvez essayer de :

* supprimer un ou plusieurs onglets que vous suspectez être à l'origine du problème

* démarrer une toute nouvelle session de navigation

voila donc en faite j ai ouvert un truc de vista c a dire un truc de jeu de vista et du coup apres ca m as fais bordel dans l ordi c a dire tout en grand. Apris tout fonctionne correctement!
Si quelqu un peu me dire en m expliquant bien cause je suis une femme qui essaye de reperé comment ca fonctionne.
Merci

Répondre à chamatou