Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Microsoft office 2010 [Résolu]

lekludo 82Messages postés 1 avril 2008Date d'inscription 26 avril 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 10 févr. 2012 à 21:58
Bonjour, j'ai une version de microsoft office 2010 que je souhaiterai traduire en français en effet j'ai télécharger cette version mais seulement elle est en anglais je ne sais pa s'il existe des logiciel qui permettent de traduire cela en français si oui aidé moi svp
Lire la suite 

Microsoft office 2010 »

11 réponses
Réponse
+2
moins plus
Voila !!!

FR

http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?FamilyID=76938fe6-7613-4bcf-8b17-fff7894ff541&displaylang=fr

;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Non c'est bon j'ai trouvé ICIhttp://www.microsoft.com/...
Merci quand meme
tayeb - 11 déc. 2010 à 14:18
merci sam!! tes cool
tito carter - 30 avril 2011 à 01:47
il marche pas sur le X32 ???
Voltakien - 3 sept. 2011 à 11:00
Bonjour, de mon coté cela m'affiche "Désolé, mais la page demandée n'existe pas."
Une autre solution?
D'avance merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Ce me semble difficile ! Une solution : parvenir à trouver une version de démo d'Office 2010 ou attendre sa sortie... et l'acheter

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Microsoft Office est encore en version Technical Preview (bêta).
Chez Microsoft, les bêtas sont presque toujours en anglais.
Faut attendre quelques mois qu'une version RC sortent (en générale les RC sortent en plusieurs langues, ou avec un patch fr).
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Up!!!^^
Maintenant que la version complete est sortie(pas sur ><);
Est-ce que le Patch Fr est sortie?

Cordialement

sam9320
Rickartyx- 6 nov. 2009 à 21:22
La version complète est sortie... en Technical Preview.

Pas encore en Finale.

C'est beaucoup trop tôt pour l'avoir en français :)
Ajouter un commentaire
Réponse
-13
moins plus
Bonsoir,

J'ajouterais que lorsqu'on est beta testeur, on sait tout cela...
Tu devrais donc savoir que cette beta n'existe qu'en anglais puisque tu es beta testeur, vu que seuls les beta testeurs ont eu cette version.
Ahh mais il est aussi vrai que la Technical Preview de cette version 2010 a été piratée dès sa sortie... Conclusion ? Je pense que tu es hors charte...

m@rina

Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Microsoft office 2010 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?