|
|
|
|
Salut,
Lorsque je joue a UT 2004, sur le net ou en resau lan, le jeu se met a laguer, generalement aprés un message du type "Speed hack detected"
pourquoi ca rame alors que lorsque je joue seul je n'ai pas de probleme ?
Je joue en wifi, et lorsque je regarde dans les parametres de la connection du jeu, je constate que je suis le seul a avoir un nombre de ping élevé...
Merci
Configuration: Aspire Acer 1692 Intel Pt M740, 1Gb DDR; Carte Graph ATI RADEON X600 64 Mb Ram, Win XP Service Pack 2
Salut
|
Ma carte Wifi est une intel Pro 802 11 g; la connection internet se fait par wannado et lors de nos parties en lan nous sommes hebergés par un mac double pro a 2,5 G; j'ai le portable le plus puissant mais même en trés basse résolution, ça lag.
|
Je vous ecrit car je un grand souci svp si vous pouve m aide car la je crak a chaque fois ke je joue sur ut 2004 je recois un message au bout de 15 sec speed hacer detected je tout essayer de faire a chaque fois c la meme decalage de images tu meur sans savoire pk en+ je suis un joueur ki joue tout le jours ce un sacre jeux et j aimre pas tout kasse a cause de ca je c pas ce ki c passe me si vous ave une idee aide moi merci seb |