Rechercher : dans
Par :

Video doublée sur itunes

yanninho, le 10 oct 2009 à 15:35:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j ai un problème avec mes vidéos sur itunes (dernière version): itunes double le temps de la vidéo c est a dire que la vidéo se déroule normalement puis quand elle est finie elle est suivie d un écran noir qui dure aussi longtemps que la vidéo.
ca ne le fait que quand je lis la vidéo avec itunes ou quicktime pas avec vlc player ou windows player
je precise qu elles sont converties avec la dernière version de format factory

j aimerais savoir comment faire pour que itunes ne fasse plus ca ou au pire savoir comment couper la vidéo a partir de itunes pour enlever l écran noir

ps j espère que j ai mis ce post dans la bonne catégorie

merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « video doublée sur itunes » dans :
Ipod sans iTunes VoirSharePod YamiPod Floola Amarok CopyTrans Manager Foobar2000 + foo_pod WinAmp + mliPod GtkPod Les 3 premiers logiciels de cette liste sont des alternatives portables au programme iTunes. Ils ne demandent pas d'installation et...
[Audio] Convertir un fichier m4a ou m4b en mp3 VoirAvec iTunes *Ouvrir iTunes Cliquer sur Edition / Préférences / Avancé / Importation Puis choisir "Encodeur mp3" Ensuite sélectionner les fichiers à convertir puis en cliquant avec le bouton droit "Convertir en mp3" Avec dbPowerAmp ...
Mettre une vidéo dans son ipod / iphone / ipod nano VoirLes iPod et iPhone acceptent uniquement des vidéos au format MP4. Voici la procédure pour les convertir et pour les uploader sur l'iPod / iPhone. Convertir une vidéo au format MOV en MP4 à partir d'iTunes ? Convertir une vidéo au format AVI en...