|
|
|
|
Bonjour,
Je veux faire l'acquisition d'un pc portable, mais le seul truc qui me chagrine est sa carte graphique.
Une ATI Mobility Radeon HD 4650, avec 1024 Mo de mémoire vidéo dédiée, jusqu'à 2790 Mo de mémoire graphique totale disponible .
Déjà je ne comprends pas le: jusqu'à 2790 Mo de mémoire graphique totale disponible .
Et est-ce que cette carte est assez puissante pour être tranquille un bon moment?
Voici quelques autres caractéristiques du PC:
Processeur Intel Core 2 Duo P8700, cadencé à 2,53 GHz
RAM 6144 Mo (1 x 4096 Mo + 1 x 2048 Mo) DDR2
Résolution écran 1 920 x 1 080 pixels (Full HD)
Taille d'écran 16,4"
Disque dur 500 Go (2 x 250 Go)
Merci d'avance
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.14
Salut
|
Alors oui ton pc devrai etre assez puissant pour un bout de temps (auj la plupart des jeux fonctionnent avec 512MO de carte graphique)
|
Ce serai pas un sony le pc que tu veut??
|
Un c'est vrai que pour jour il vaut mieux un 17" perso mon toshiba sattelite P300 n'est pas miraculeux (il n'a que 512mo de carte graphique, 4go de ram) mais il a l'avantage de TRES BIEN MARCHER (meme gta IV marche en moyen définition)
|
Pas forcement... moi je prefère les 16,4 qui sont plus facile a transporter et sur lequel j'aime jouer.. après peut etre est ce mieux sur 17"... mais perso je joue sur mon fixe en general ^^...
|
tout est bon dans le jambon ^^
|
Merci pour vos réponses.
|
C sur que se trimbraller 20 kilo c pas top ^^...
|
En fait je joue occasionnellement, mais je voudrais être tranquille plusieurs années sans soucis (mais pas forcément avec tous les graphismes à fond!). Et si j'ai besoin de faire de la vidéo, je veux que ça le fasse aussi.
|
Bonjour à tous,
|
Franchement le HDX en 18,4" est pas mal .... multimedia avec assez de ressources graphique...
|
Ben moi perso HP plus jamais... après tout depend de l'experience des autres , je ne pourrai pas t'empecher de prendre HP juste par mon experience personnel
|