Rechercher : dans
Par :

Boot clé usb

Dernière réponse le 11 oct 2009 à 10:25:23 antoine 62, le 10 oct 2009 à 15:12:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, Je souhaitais savoir si il était possible de booter sur une clé usb avec un pentium 4 ibm intellistation mpro et si oui comment le mettre en place?
merci d'avance

Configuration: Firefox 3.5.3

1

cybernetik, le 10 oct 2009 à 15:18:16

Il suffit que tu aies un système d'exploitation sur une de tes clé usb.
et que tu modifies la hiérarchie de ton boot en mettant usb 1, puis hard disk 2, et CD/DVD en 3. Google est notre meilleur ami, pardon ennemi !
Je plains les modos de CCM avec tous les lamers, kikoolol, n­oob qui passent sur ce site.

Répondre à cybernetik

4

antoine 62, le 10 oct 2009 à 15:32:27

Quel système serait-il possible de mettre svp ?

Répondre à antoine 62

5

cybernetik, le 11 oct 2009 à 09:45:34

Tu as des linux bootable par usb (prends quand même une clé de 8-16 go pour enregistrer tes données)
les systèmes mac et windows ne sont pas sortis en format usb (vu la taille qu'ils prennent, c'est mort de toute façon, à part si tu te ruines dans une clé usb de très haute capacité).

site avec toutes les réponses auxquelles tu penses :
--> http://guides-info.org/linux/distribs/sur-cle-usb.php

pour une liste des distributions :
--> http://www.lea-linux.org/documentations/index.php/Logith%C3%A8que:Cl%C3%A9-USB Google est notre meilleur ami, pardon ennemi !
Je plains les modos de CCM avec tous les lamers, kikoolol, noob qui passent sur ce site.

Répondre à cybernetik

2

eg33, le 10 oct 2009 à 15:20:22

Accèdes au BIOS... Tu verras bien ! Autrement, je vois mal comment tu pourrais t'y prendre.

Autrement, tu peux aussi chercher sur le forum, comme, par exemple, ici ! On croyait avoir atteint le pire avec HADOPI... LOPPSI (LOPS­I 2) reste à venir !
WOT : un système simple et gratuit d'évaluations partagées d­e sites, pour un Web plus sûr.

Répondre à eg33

3

antoine 62, le 10 oct 2009 à 15:31:17

Merci de ta réponse mais il n'y a rien dans le bios j'ai cru entendre un jour qu'il y avit des cd live qui le permettait mais je n'en sait pas plus

Répondre à antoine 62

6

cybernetik, le 11 oct 2009 à 10:25:23

Le bios te sert à faire plein de choses !

par exemple, à mettre le boot sur usb en premier, si tu veux utiliser un système d'exploitation usb. Google est notre meilleur ami, pardon ennemi !
Je plains les modos de CCM avec tous les lamers, kikoolol, n­oob qui passent sur ce site.

Répondre à cybernetik