Rechercher : dans
Par :

Utiliser haut parleur systeme

Dernière réponse le 26 avr 2008 à 22:18:50 Ludeau, le 25 avr 2005 à 16:53:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjours,
J'aimerai savoir s'il est possible d'utiliser le haut parleur de systeme (celui dans la tour du PC qui émet de bip)pour écouter de la musique (comme le ferai une carte son)et si oui comment il faut faire.
merci d'avance de votre aide

Meilleures réponses pour « utiliser haut parleur systeme » dans :
Désactiver le bip du haut-parleur interne (Win 2000/XP/Vista) VoirMême si vous coupez le son, les programmes Ms-Dos peuvent encore faire "biper" le haut-parleur interne de l'ordinateur. Cela peut être agaçant. Voici comment le désactiver une bonne fois pour toutes. Tapez dans une fenêtre MS-Dos...
Mes haut-parleurs grésillent VoirMes haut-parleurs grésillent En 4 questions, voici une méthode pour diagnostiquer et régler le problème de haut-parleurs qui grésillent. Mes enceintes sont-elles défaillantes ? Mon fichier est-il corrompu ? Ma connectique est-elle bonne...
Code son / audio Samsung Player Addict I900 VoirComment augmenter le volume sur le Player Addict ? Sur l'écran, saisir comme un numéro de téléphone le code : *#0002*28346# Une interface " AudioControl " s'affiche. Modifier le volume du Haut parleur Modifier le volume des...

1

xxx, le 25 avr 2005 à 17:09:43

Salut !
Perso, je ne trouve pas ça très utile, mais je ne pense pas que ce soit possible de toute façon. Sinon, on se passerait de carte son, et de tout le système de gestion amont et aval. De plus, vu la taille du HP, bonjour la qualité !
Si quelqu'un veut bien me contredire...
Bye !

Répondre à xxx

2

Boetz57, le 15 déc 2005 à 11:06:30

Salut. Moi aussi, ça m'intéresse cette question, car l'ordi sur lequel je suis ne possède pas de carte son (les administrateurs réseau sont vraiment des dictateurs ici), et je voulais savoir si y'a un moyen de bifurquer par le buzzer système ?!? @+.

Répondre à Boetz57

3

epango, le 15 déc 2005 à 22:06:02

Salut,

C'est étonnant votre votre question. Toutes les cartes mères actuelles disposent d'un circuit son, donc d'une sortie au moins pour enceintes acoustiques. Elle se trouve derrière. Chez tous les revendeurs de produits informatiques vous trouverez des enceintes pour ordinateurs. La marque la plus répandue est Altec Lansing. Un modèle 2.1 ( caisson de basse + 2 satellites) est un bon choix. Bonne chance.

Répondre à epango

4

Boetz57, le 18 jan 2006 à 11:46:47

Salut. Ben en fait, y'a bien la connectique en facade arrière de la tour (micro, ligne in et out), mais la carte son n'est sans doute pas connectée au reste de l'ordi (ou pas installée, manque de pilotes), car elle n'est même pas listée dans le matériel du gestionnaire de périphériques (ni même dans les périph inconnus). Or quand Windows veut afficher une alerte avec un son quelconque, et ben c'est bel et bien le buzzer système qui prend le relai en émettant son bon vieux "bip" caractéristique !

Répondre à Boetz57

5

Boetz57, le 8 mar 2006 à 17:18:09

Salut. J'ai trouvé un truc intéressant, c'est un émulateur de carte son qui fonctionne avec les vieux jeux DOS, c'est "VDMSound". Il émule les anciennes cartes SoundBlaster et compagnie, et fonctionne même (il parait) sans aucune carte son physiquement installée sur le PC. Je sais pas si ça marche pour écouter de la musique, mais bon, c'est déjà ça. @+.

Répondre à Boetz57

7

gafi15, le 26 avr 2008 à 22:18:50

Comment on fait pour installer un pilote pour la carte son

stp depuis des jours j'essaye

Répondre à gafi15

6

Mistrarienta, le 16 déc 2007 à 19:54:17

Salut !

Je viens d'avoir un mp4 et je narrive pas a écouter la musique sans les écouteurs pouvez vous maidez svp
merci

Répondre à Mistrarienta