Utiliser haut parleur systeme

Résolu/Fermé
Ludeau - 25 avril 2005 à 16:53
 sokoban - 12 avril 2012 à 15:06
Bonjours,
J'aimerai savoir s'il est possible d'utiliser le haut parleur de systeme (celui dans la tour du PC qui émet de bip)pour écouter de la musique (comme le ferai une carte son)et si oui comment il faut faire.
merci d'avance de votre aide

6 réponses

Salut. Moi aussi, ça m'intéresse cette question, car l'ordi sur lequel je suis ne possède pas de carte son (les administrateurs réseau sont vraiment des dictateurs ici), et je voulais savoir si y'a un moyen de bifurquer par le buzzer système ?!? @+.
2
Salut,

C'est étonnant votre votre question. Toutes les cartes mères actuelles disposent d'un circuit son, donc d'une sortie au moins pour enceintes acoustiques. Elle se trouve derrière. Chez tous les revendeurs de produits informatiques vous trouverez des enceintes pour ordinateurs. La marque la plus répandue est Altec Lansing. Un modèle 2.1 ( caisson de basse + 2 satellites) est un bon choix. Bonne chance.
2
Salut. Ben en fait, y'a bien la connectique en facade arrière de la tour (micro, ligne in et out), mais la carte son n'est sans doute pas connectée au reste de l'ordi (ou pas installée, manque de pilotes), car elle n'est même pas listée dans le matériel du gestionnaire de périphériques (ni même dans les périph inconnus). Or quand Windows veut afficher une alerte avec un son quelconque, et ben c'est bel et bien le buzzer système qui prend le relai en émettant son bon vieux "bip" caractéristique !
1
Salut. J'ai trouvé un truc intéressant, c'est un émulateur de carte son qui fonctionne avec les vieux jeux DOS, c'est "VDMSound". Il émule les anciennes cartes SoundBlaster et compagnie, et fonctionne même (il parait) sans aucune carte son physiquement installée sur le PC. Je sais pas si ça marche pour écouter de la musique, mais bon, c'est déjà ça. @+.
0
comment on fait pour installer un pilote pour la carte son

stp depuis des jours j'essaye
0
Mistrarienta
16 déc. 2007 à 19:54
Salut !

Je viens d'avoir un mp4 et je narrive pas a écouter la musique sans les écouteurs pouvez vous maidez svp
merci
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut !
Perso, je ne trouve pas ça très utile, mais je ne pense pas que ce soit possible de toute façon. Sinon, on se passerait de carte son, et de tout le système de gestion amont et aval. De plus, vu la taille du HP, bonjour la qualité !
Si quelqu'un veut bien me contredire...
Bye !
0
C'est possible. J'avais un driver qui faisait ça. Evidemment, on se retrouve avec un son mono extrémement dégueu et amplifié à 0,5 watts, si ce n'est pas moins ! Mais j'arrivais à écouter des MP3 sans enceintes. Je ne l'ai pas sous la main, mais oui, ça existe.
0