Rechercher : dans
Par :

Création de pages web (animations)

Dernière réponse le 10 oct 2009 à 14:08:15 céline68, le 10 oct 2009 à 14:05:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Alors je vous explique je suis entrain de créer un site internet par le biais d'orange et je voudrais créer des pages avec un peu d'animation, des visuels animés. Je ne vois pas du tout comment faire. J'ai un peu lu des sujets mais je ne capte strictement rien. Si quelqu'un peut m'aider???

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Création de pages web (animations) » dans :
[Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page web VoirPublier une vidéo dans une page web n'est pas toujours évident: Selon le format (AVI, MPG, MOV...) tout le monde ne possède pas forcément le bon plugin et le bon codec. En revanche, la quasi-totalité des navigateurs possèdent le plugin Flash (SWF)....
[Webmaster] Les polices dans les pages web VoirLes limites du web Quand vous utilisez une police dans une page web, elle ne s'affichera que si l'internaute a la même police installée sur son ordinateur. Vous n'avez aucun moyen de forcer l'internaute à télécharger et installer une police,...
[Web] Eliminer totalement les publicités dans les pages WEB VoirVoici une méthode radicale et simple pour éliminer 99% des publicités dans les pages web, quel que soit le site et quel que soit le type de publicité (popup, incluse, bannière, flash, IFrame, Java, CSS, applet Java...) 1. Installez...
Webmastering - Introduction à la création de pages web VoirNotion de site web Un site web (aussi appelé site internet par abus de langage) est un ensemble de fichiers HTML, liés par des liens hypertextes, stockés sur un serveur web, c'est-à-dire un ordinateur connecté en permanence à internet, hébergeant...

1

rémoundo, le 10 oct 2009 à 14:06:44

Un exemple ? si vous avez remarque le signe XP désigne un smiley nous tir­ant la langue .....windows se foutrai ne notre gueule ?

Répondre à rémoundo

2

l informatiquepourtous, le 10 oct 2009 à 14:08:15

Bonjour, tu peux rajouter des contenu : "Flash video", des image animé, en GIF, PNG, tu peux ajouter des composants silverlight .. T.M.I
Technicien de maintenance en informatique !

Répondre à l informatiquepourtous