Problème fifa 2010 avec manette thrustmaster

Résolu/Fermé
lolo4842 Messages postés 41 Date d'inscription samedi 10 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2011 - 10 oct. 2009 à 12:14
 RORO56984 - 8 oct. 2011 à 17:42
Bonjour,
Je viens d'installer fifa 2010 sur mon pc mais fifa ne détecte pas ma manette thrustmaster. Pourtant le pc la détecte. J'ai essayé ce jeu ché un ami avec ma manette et la sa marche. donc si kelkun pe m'aider ^^.
Merci d'avance.
A voir également:

28 réponses

brachez les manettes avant de lancer la fifa, tout simplement, ne le branchez pas apres le lancement ,mais avant et ca marche.;..elle toutes
9
pooky62 Messages postés 87 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2013 2
14 oct. 2009 à 17:27
ecoute, ma manette c thrustmaster T-wireless rumble force, de plus mon ordi a un assistant wireless , et la tienne c laquelle ?
3
dual trigger 3in1
2
lolo4842 Messages postés 41 Date d'inscription samedi 10 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2011 1
14 oct. 2009 à 22:44
re bonjour a tous
dsl g eu un problème avec ma connection internet :(
effectivemen g bien essayé de régler ma manette en passan par lé controleur de jeu mais sa n'y fait rien !
kan je lance le jeu il me propose ke le clavier et la souris. et pourtan come je l'ai di je l'ai testé chez un pote et la sa marche sans rien faire.
Du cou g pa encore essayer fifa vu ke jouer o clavier c vrémen pa comode...
Pour info moi aussi c'est une manette Dual trigger 3in1.
dc vla je sais pa tro koi faire mintenan. est ce ke sa pe venir du systeme d'exploitation ? J'ai installer windows seven 32 bits.
Merci d'avance et encore désolé pour le retar ^^
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour a tous,

voila j ai fais quelques recherches sur le net et j ai trouvé, donc moi j ai supprimé le fichier devdata de mon jeu et maintenant ma manette fonctionne tres bien voila en esperant de vous avoir aidez

bonne journée a tous :)
1
jarrive pas a supprimer devdata comment ta fais stp
0
J'ai trouvé la solution pour ceux qui ont un problème avec la Dual Trigger 3 in 1 sous Vista avec FIFA 10.
Vous allez sur le lien suivant "site trhumaster" et vous telecharger le pilote en bas page et vous verrez que la mannette fonctionne ensuite.
Au démarrage de FIFA elle vibre.


https://support.thrustmaster.com/en/

vous m'en direz des nouvelles

tchussssss
1
slt mon ami! coe tu
la dit je t'en donne des nouvelles encore merci !!! c'est nikel!!
Cheicksora1.
0
tinouxe encore merci!
0
Moi ca marche pas sur Fifa 09 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Please aidez moi !!!!!!!!!!!!!!!
0
moi perso j'ai une manette tte simple BIGBEN et sa ne marche pas non plus....
1
Salut,
J'ai cette manette sur mon pc, il marche bien sur le fifa 2010,
as tu essayé de régler les configurations en passant par les contrôleurs du jeu et les tests ?
0
Salut,
J'ai cette manette sur mon pc, il marche bien sur le fifa 2010,
lolo4842, as tu essayé de régler les configurations dans le jeu même en passant par les contrôleurs du jeu ?
Parcontre, moi mon probleme c'est ne pas savoir enregistrer les ralentis :S ? a part qu'il y a un fichier " E. Ralenti - ACTION " qui est impossible de le lire --"
Dites moi si ça marche ..
0
pooky62 Messages postés 87 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2013 2
11 oct. 2009 à 16:50
Salut,
J'ai cette manette sur mon pc, il marche bien sur le fifa 2010,
lolo4842, as tu essayé de régler les configurations dans le jeu même en passant par les contrôleurs du jeu ?
Parcontre, moi mon probleme c'est ne pas savoir enregistrer les ralentis :S ? a part qu'il y a un fichier " E. Ralenti - ACTION " qui est impossible de le lire --"
Dites moi si ça marche ..
0
(re) bonjour,

moi je rencontre toujours le meme soucis avec la manette thrustmaster dual-trigger

fifa10 ne detecte pas ma manette pourtant mon pc oui, donc si quelqu'un pouvait m aider ?

en attente d une reponse bonne journée a tous :)
0
salut,

oui j ai test dans commande dans le jeu il me met clavier souris ou clavier et pas la manette
0
Je possède aussi la 3en1 elle fonctionne mais le problème est que je met tacle débout/frappe sur CARRé et CENTRE/Tacle Glissé sur ROND, et rien n'y fait, je n'arrive pas a inverser la config...
Les 2 boutons sont inversé...
Avec une autre manete c encore pire, je valide une config et kan je joue, elle é completement déréglé.
Pourtant dans la config Fifa c'est bien sur FRAPPE que jappuie quand je veux validé la config FRAPPE par exemple... que faire ?
panic total, gros bug fifa ?
Merci d'avance;
Alex
0
lolo4842 Messages postés 41 Date d'inscription samedi 10 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2011 1
20 oct. 2009 à 21:09
bonjour tous le monde

Merci babou62 pour cette indication par contre je ne pourai pa essayer avan samedi la je ne sui pa ché moi ^^.
Je te tiendré o couran si sa fonctione en tou ca merci

bone journé tou le monde
0
salut je vois qui a des joueurs de fifa avec la manette
j'aimerai savoir comment on fait des gestes techniques
moi j'ai la manette de ps2 sur mon pc
0
lolo4842 Messages postés 41 Date d'inscription samedi 10 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2011 1
25 oct. 2009 à 15:06
salu
j'ai supprimé devdata de mon jeu mais le jeu ne détecte toujours pas la manette dsl.
Du coup avec ce problème j'ai pas encore trop jouer a fifa donc je ne connai pas encore tro les geste techniques.

Merci et bone journée a tous
0
salut à tous,

idem j'ai un dual trigger 3 in 1 et rien ne fonctionne. J'ai regardé les paramètres dans fifa et le jeux ne me propose que clavier ou clavier + souris.
Je vais dans les panneaux de config de mon pc la manette apparait en statut OK.
Sur différents forums soit on dit de modifier le fichier devdata, de le supprimer mais rien à faire. J'ai tout testé mais rien à faire.
Et je me suis aperçu que les modifications apportées dans ce fichier sont remises à zéro une fois que je relance fifa 10.
J'ai même désinstaller le jeu pour voir et rien.

J'ai tout acheté hier et je suis blasé ! deux jours que je fais toutes les manipulations possible et rien de neuf.

et la je me demande soit je ramène la manette pour changer contre une manette xbox qui visiblement pose moins de soucis, ou alors je revend fifa et j'achete PES qui semble plus compatible avec toutes les manettes.


Si quelqu'un a la solution j'attends vos commentaires et astuces pour voir si le problème vient du jeu ou de la manette.

merci
0
flflav > tinouxe
26 oct. 2009 à 10:21
salut ces bizarre ton histoire de manette tu as quoi une manette de ps2 ou un autre modèle ?
parce que moi la manette ps2 avec un adaptateur sa marche nikel sur fifa
0
Dyl4n-Bike > flflav
27 oct. 2009 à 10:02
Bonjour tous le monde ,
Je voudrais savoir si on peut jouer a fifa 2010 avec une manette ps3 ?
0
c'est une Thrumaster dual trigger 3 in 1 !!
mais pas bizzare c'es rageant !!
0
lolo4842 Messages postés 41 Date d'inscription samedi 10 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2011 1
27 oct. 2009 à 13:03
bonjour tou le monde
Es ke quelqu'un a un problème avec une autre manette que la dual trigger 3 in 1 ?? Parce que si ce n'est que la manète qui pose problème dans ce cas j'en rachèteré une autre. Mais pour sa je veut être sur que sa ne me refasse pas la mème chose qu'avec celle là.
Merci
0
je viens de tester et c windows vista qui merde !! j'ai essayé avec mon pc du boulot qui est équipé de XP et ca marche niquel !! dc si quelqu'un peu m'aider sur les manip a faire sur vista pour que cela fonctionne ??

merci
0
lolo4842 Messages postés 41 Date d'inscription samedi 10 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2011 1
28 oct. 2009 à 14:39
Bonjour tou le monde
Merci beaucoup tinouxe sa marche nikel :p
bone journée a tous
0
bonjour , moi jai aussi une manette comme sa et certain jeu ne marche pas avec , pourtant lordi detecte jai le meme probleme jessaye de trouver des solutions si jen nai une je te le diit

ps: dsl pour lortographe
0