PC PORTABLE ASPIRE ONE WINDOW XP

Résolu/Fermé
THIERRY - 10 oct. 2009 à 11:48
 THIERRY - 12 oct. 2009 à 13:11
Bonjour,ayant probleme avec mon pc je desire restaurer window xp , j ai charge cd qui etait avec mon pc sur une clef USB ( il y a 17 dossier/fichiers)

comment faire maintenant pour re initialiser le tout???

MERCI pour votre aide
A voir également:

9 réponses

SVP voir aussi pseudo BZH

merci pour votre aide
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2009 à 12:58
Bonjour THIERRY
Pas sur que ca marche, mais tu peux toujours essayer, il faut rendre ta cle USB bootable, regardes ce lien: http://www.eeepc.fr/2008/01/25/installer-windows-simplement/ et au lieu de copier un CD Rom d'installation de XP, tu recopies ton CD de restauration.
Pour lancer l'USB, il faut changer l'ordre de boot regardes en bas de la page de demarrage, logo ACER, la touche precisee pour Boot,
A+
0
BJR complique tout ca pour moi.....avez vous vu les 17 fichiers/dossiers que j ai dans ma clef usb , puis je le faire directement avec cette clef.........

voir aussi mes messages ici via pseudo = BZH

Merci
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2009 à 13:46
RE
Il n'y a rien de complique, c'est tres bien explique et de plus en image, essayes cela.
A+
0
ok mais le probleme est que je ne peux plus telecharger via mon pc................
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 oct. 2009 à 14:17
RE
Et pourquoi tu ne peux pas? Que ce soit n'importe quoi que l'on puisse essayer, il faudra telecharger quelque chose.
A+
0
Je vais essayer mais ca va me marqquer "a la recherche d info sur le site" et ca va couper...........
pour info j ai charge un antivirus via ma clef usb.....

mais par contre avec ce que j ai sur ma clef usb recupere des deux cd qui etait avec mon pc puis je faire quelque chose avec ses fichiers suivants =

acerboot
efi
images
patch
acerboot folder tag
bootmgr
pbfix
POP01021P2FR1C21 MD5
POP01021P2DRC21
SYSTEMCD
BOOT
GAIA
MSDRV
SOURCES
AUTORUN
CECKFILES
RCD

a+
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2009 à 14:51
RE
Je sais les fichiers que tu as. Is sont inutiles tant que tu ne peux pas les lancer aux demarrage, d'ou l'utilite de rendre cette cle USB bootable, c'est a dire qu'elle n'aurait plus besoin de Windows pour se mettre en marche.
Apres si tu arrives a telecharger un Antivirus, je ne vois pas ce qui t'empeches de faire ce qui est dit sur le lien?
A+
0
bjr comme je vous dit j ai essaye de charger le lien www://eeepc.fr/2008/01/25/instller-window-simplement... et cela m a repondu 'a la recherche d info sur le site' et ca coupe donc impossible d avoir ce site!!!!!!

Que faire des fichiers des cd sur ma clef???

D autre part pouvez vous me expliquer comment faire pour rendre ma cle usb bootable????

Desole mais je suis novice

merci
thierry
0
THIERRY > THIERRY
11 oct. 2009 à 18:15
Puis je suis sur boot menu =

boot option menu

1. IDE 0 : P-SSD1800
2. network boot : legacy pci device
3. usb cdrom : zte usb scsi cd-rom


(fleche vers le haut) and (fleche vers le bas) to change option , ENTER to select and oction


merci m indiquer ce que je dois faire...............
0
OK merci je vais essayer
a plus
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2009 à 19:54
RE
Desactives ton antivirus et le parefeu et essayes de retourner sur le site en question. Si tu as plusieurs navigateurs, essayes avec un autre.
A+
0
bjr ok je vais essayer ce matin............
0
ET non je n arrive pas a charger meme en desactivant antivirus et le pare feu........J abandonne et je le retourne chez confo.....

merci a tous
0
THIERRY > THIERRY
12 oct. 2009 à 13:11
et merci a tous
0
Merci a tous
0