Rechercher : dans
Par :

Page configuration Livebox Mini blanche

Dernière réponse le 5 déc 2009 à 01:34:33 Delekyss, le 10 oct 2009 à 11:42:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai depuis près d'un mois une la livebox mini Sagem.
Or, régulièrement, lorsque je tente d'accéder à l'écran de configuration ( //livebox ou 192.168.1.1 dans la barre d'adresse, bien sûr), je ne tombe que sur les deux onglets du haut (Affichage et Préférences) avec un écran vierge. Impossible d'afficher correctement la page.
Après plusieurs reboot et quelques réinstallations de la livebox, rien n'y fait, toujours impossible d'atteindre le panneau de configuration livebox...

Alors si vous avez une idée, merci de me la faire parvenir, parce que je commence un peu à m'énerver, Orange et leur matos à deux balles...

Merci d'avance
Delekyss

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « Page configuration Livebox Mini blanche » dans :
Connecter sa PSP à la Livebox en WiFi VoirConnexion d'une PSP à la Livebox en WiFi Pour les acquéreurs d’une Livebox et d’une PSP, voici comment connecter sa PSP à sa Livebox en WiFi afin de jouer en ligne. Configurer la Livebox Livebox Sagem Livebox Inventel Configurer la...
Partage Imprimante Livebox : réseau local VoirLa Livebox inventel/mini/2 vous permet de partager une imprimante USB entre les différents ordinateurs de la maison. Il est donc possible : Pré-requis 1. Votre imprimante USB 2. Votre ordinateur doit au minimum avoir les systèmes...

1

tet41, le 25 nov 2009 à 14:59:37

Ca me fait la meme chose depuis ce matin...
j'étais en train de regler les ports et paf! petit freeze et page vierge. Reboot inefficace.
C'est triste...
Si tu as trouvé une solution, autre que de ramener la box chez orange, je suis preneur!
Merci d'avance

Répondre à tet41

2

hell-fmr, le 26 nov 2009 à 07:50:22

Exactement le même problème pour moi !

Répondre à hell-fmr

3

tiger, le 4 déc 2009 à 12:05:46

Bjr
Bug identique chez moi aussi..
Apparemment nous sommes beaucoup ..
serait ce lie a une maj du code de la box?
Le premier qui trouve informe...
merci
Tiger

Répondre à tiger

4

BEFA, le 5 déc 2009 à 01:34:33

Pareil pour moi , impossible de cliquer sur l'onglet preference de ma mini livebox (qui d'ailleurs n'est pas en surbrillance lorsque on le pointe avec le curseur) bref , impossible de remettre mes ports qui comme par hazard ont eux aussi disparus !!!! peut être que ORANGE collabore deja avec le gouvernement (HADOPI) mais ce qui me fait le + rire c'est que si c'est le cas , ORANGE va vite ce rendre compte de l'erreur monumentale qu'ils font , vivement que l'europe oblige la france a intégrer les fournisseur d'accés étranger (les espagnols sont 100% libre) et la !!!! on va commencer a rigoler , vive la résistance !

Répondre à BEFA