Rechercher : dans
Par :

Protection pour ordinateur

Anaïs, le 10 oct 2009 à 11:39:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrais savoir si vous connaissiez un site ou on vend des film de protection pour PC portable. Non pas pour l'écran mais pour le " capot " du PC portable.
Car j'ai un film protection mais il commence à sa faire vieux et se décolle .

Merci à vous.

Anaïs

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.14

Meilleures réponses pour « Protection pour ordinateur » dans :
Sécurité - Protéger un ordinateur contre les malwares d'Internet Voir Afin de lutter contre tous types d'infections, de se protéger efficacement, de désinfecter son PC, il est nécessaire de disposer de certains logiciels et programmes dont je vais essayer de vous expliquer leur utilité. I - Antivirus/Pare...
Télécharger Microsoft Security Essentials (VISTA) VoirMicrosoft Security Essentials est un Antivirus proposé pas Microsoft pour répondre à un besoin de protection contre les Virus, logiciels espions et autres logiciels malveillants. Microsoft Security Essentials est simple d'installation et facile...
Télécharger Kidz protection VoirKidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec Internet. Il permet de décider si vous autorisez votre ordinateur et donc votre enfant ou adolescent à accéder aux types de...