Iris note

Résolu/Fermé
Sickness - 10 oct. 2009 à 11:35
 Spooky - 11 mars 2011 à 12:30
Bonjour à tous,

Je ne suis probablement pas dans la bonne section, et peut être même sur le bon forum, mais comme j'ai toujours été vraiment content des réponses que l'on m'a donné sur ce forum je tente quand même ma chance :)


J'ai acheté un Iris notes ( 1.0 ) , mais je n'arrive pas à m'en servir et je ne comprends vraiment pas pourquoi.

Alors j'ai plusieurs questions ,

1°) A quoi sert le bouton sur le stylo , parce que j'ai beau appuyer dessus je ne vois pas à quoi cela peut-il bien servir...

2°) Comment passe t-on en mode mode avec ce stylo ?

3°) L'enregistrement des fichiers sur l'ordinateur se fait-ol automatiquement ?

Merci pour ceux qui donneront un peu de leur temps pour répondre à mes questions, et bon Week-End à tous.
A voir également:

7 réponses

Bonjour,
Je viens de faire le meme achat et moi ca fonctionne sur Mac et PC....
Les piles du stylo, il faut les mettre la partie arondie direction le fond.
Le récepteur, il faut le brancher a l'ordinateur au moins 30min pour qu'il fonctionne.

Le bouton sur le stylo est équivalent au clic de la souris (en Mode souris)

pour passer en mode souris ou stylo, il suffit de taper doucement devant le recepteur avec le stylo

Sur mac, le transfert se fait automatiquement le fichier que tu a selectionner dans les preferences,
Sur PC il faut cliquer sur "telecharger" dans l'application Gestionnaire de note!

Voila j'espere vous avoir aidé.

ps toute ces infos sont dans le manuel livré avec...
6
Sur MAC, le transfert d'image se fait en TIFF inexploitable. Quelqu'un a-t-il trouvé une solution?
Merci
0
et purriez vous mettre le logiciel sur le nett car j'ai le meme probleme mais je ne retrouve pas le logiciel qu'il faut ... merci :)
0
J'ai acheté le modèle executive et je ne parviens pas non plus à faire fonctionner le récepteur. Une fois déconnecté du PC, il ne se passe plus rien. J'appuie sur le bouton 5 secondes et plus mais rien ne se passe. Je l'ai ramené chez le distributeur mais tout ce qu'ils peuvent faire c'est le renvoyer au fabricant. Des semaines à attendre sans être sûr du résultat. Un achat que je regrette.
3
Ouisansdoute
28 oct. 2009 à 16:56
Bonjour,

Je suis sous Windows et j'ai exactement le même problème. J'ai changé les piles sans succès.
J'ai reseté le récepteur... rien
Aucun pictogramme (souris ou stylo)= ne s'affiche sur l'écran du récepteur.

Avez-vous solutionné ce problème ?
1
Bonjour,

J'ai exactement le même problème que Ouisansdoute. A un moment il a marché trente secondes et puis plus rien. Je ne sais vraiment plus quoi faire.

C'est la deuxième fois que j'ai un soucis avec ce produit! Ca devient lourd
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,

j'ai du testé le produit pour quelqu'un et j'ai une question, il y a t-il un petit boue de métal sur la capuchon du bas ou il faut mettre les piles, ( ressort ou autres) car chez moi le stylo ne marche pas et j'ai constaté que la pile + n'avais que un contact avec la pile - sinon si vous avez des problèmes d'installation ou de mise en marche.

www.irislink.com/c2-1597-17/IRISnotes-user-guides.aspx
1
Raymond PENTIER Messages postés 58393 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 17 096
11 oct. 2009 à 01:22
Il a été livré sans notice ?
Ce n'est pas mormal : Réclame à Iris une documentation détaillée, et en français !
0
bonjour pourriez vous me dire comment arrivée a mettre OpenOffice. sur irris notes merci
0