LULU a raison! Depuis de nombreuses années le site Perdudevue-org.net m'avait retrouvé plusieurs personnes dont j'étais incapable de retrouver seul la trace. Donc ce site n'était pas "archi-nul"!!! C'est justement pour cette raison que, moi aussi, le 3 septembre 2009 j'ai de nouveau passé un avis de recherche pour retrouver une jeune femme rencontrée sur une plage de Loire-Atlantique le 30 août dernier. L'annonce a bien parue sur le site (j'ai imprimé la page-écran), mais malheureusement quelques jours plus tard le site n'affichait plus que 3 petits points (...) et depuis ça n'a pas changé! Croyant que mon PC déconnait j'ai essayé sur d'autres ordis c'était pareil. Régulièrement j'essaye encore de m'y connecter mais le site me répond toujours la même chose (...). Ils n'ont même pas pris la peine d'avertir les annonceurs. Dommage! Vraiment dommage!
Francis, je pense que toi aussi tu n'as que les 3 petits points seulement! Après plusieurs années de "bons et loyaux services" Perdudevue m'a lâché juste au moment où je venais de passer mon annonce ne me laissant ainsi aucune chance de retrouver cette personne.