Comment éditer les paroles d'un fichier .kar

Fermé
chevalediramaman - 25 avril 2005 à 15:21
 jpbdu83 - 9 févr. 2015 à 16:56
Bonjour à tous !

Quelqu'un peut-il me dire comment éditer les paroles d'un fichier midi / kar afin par exemple de pouvoir en corriger les fautes ?

Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:

3 réponses

Cakewalk Express essaie avec ça sa vas surement t'aider
8
karawin permet de le faire.
http://www.karawin.fr/
La version free est largement suffisante et marche très bien mais pour éditer les paroles il faut prendre la version std qui est un shareware. Il est toutefois utilisable indéfiniment à condition d'accepter d'attendre de plus en plus longtemps entre chaque chanson.
1
j'arive pas a inserer des paroles dans karawin :/
0
Kermitt31 Messages postés 3669 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 8 août 2006 492
25 avril 2005 à 16:21
il y a plein de logiciel de karaoke qui te permettent de faire ca... par exemple il doit y en avoir qui s'appelle van basco je c plus q uoi ! si mes souvenirs sont bons il doit te premmetre de pouvoir faire ca... fais une petite recherche du nom que je t'ai donné et tu trouveras normalement
-1
Pas si sûr...
J'ai Van Basco Player qui permet sans problème de lire les paroles et la musique synchronisées, mais je ne pense pas qu'on puisse les éditer pour le modifier.
Dommage, ça m'arrangerait bien pourtant, certaines paroles sont assez farfelues ou remplies de fautes d'orthographe, mais ça, qui s'en soucie maintenant ? LOL
0
Bonjour,

je cherche moi aussi à changer les paroles (adaptées pour une occasion personnelle). As-tu trouvé un moyen de modifier les paroles dans le fichier .kar.
Quand je l'édite et je change "brutalement" les paroles dans un fichier type texte, il ne reconnait plus le fichier.
PS : j'utilise également Van Basco player.

Merci d'avance
0
marlo83 > karaoké
9 mars 2008 à 11:54
on peut changer les paroles d'un fichier kar avec "editeur karafun"
et même créer des karaoké avec des fichiers mid, wav, mp3 ...
0
turlutt > marlo83
12 nov. 2008 à 03:07
Salut,

Oui mais KaraFun ne permet pas de sauvegarder en format .kar...
Ce qui est dommage.

Ensuite, pour enlever un instrument sur un fichier kar ou midi, Anvil Studio dans la version gratuite le fait bien et on peut sauvegarder en midi en conservant les paroles..
0
GuiguyBmb > Rann
12 juil. 2009 à 22:49
Salut Rann,
Je suis tombé sur ton message concernant l'edition des fichiers de karaoké. J'aimerais aussi modifier le fichier txt sans toucher à rien d'autre, juste pour intégrer des blancs par exemple au lieu des paroles.
As tu trouvé ton logiciel depuis 2007?
Merci par avance.
GuiguyBmb
0