CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Comment éditer les paroles d'un fichier .kar

chevalediramaman - Dernière réponse le 9 févr. 2015 à 16:56
Bonjour à tous !

Quelqu'un peut-il me dire comment éditer les paroles d'un fichier midi / kar afin par exemple de pouvoir en corriger les fautes ?

Merci d'avance pour vos réponses !
Lire la suite 
Réponse
+6
moins plus
Cakewalk Express essaie avec ça sa vas surement t'aider
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
karawin permet de le faire.
http://www.karawin.fr/
La version free est largement suffisante et marche très bien mais pour éditer les paroles il faut prendre la version std qui est un shareware. Il est toutefois utilisable indéfiniment à condition d'accepter d'attendre de plus en plus longtemps entre chaque chanson.
vicou18- 5 déc. 2011 à 19:41
j'arive pas a inserer des paroles dans karawin :/
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il y a plein de logiciel de karaoke qui te permettent de faire ca... par exemple il doit y en avoir qui s'appelle van basco je c plus q uoi ! si mes souvenirs sont bons il doit te premmetre de pouvoir faire ca... fais une petite recherche du nom que je t'ai donné et tu trouveras normalement
GuiguyBmb- 12 juil. 2009 à 22:49
Salut Rann,
Je suis tombé sur ton message concernant l'edition des fichiers de karaoké. J'aimerais aussi modifier le fichier txt sans toucher à rien d'autre, juste pour intégrer des blancs par exemple au lieu des paroles.
As tu trouvé ton logiciel depuis 2007?
Merci par avance.
GuiguyBmb
Répondre
jpbdu83 Rann - 9 févr. 2015 à 16:56
Bonjour
essai avec DEL mp3 karaoke
www.delmp3karaoke.com
Répondre
karaoké- 9 août 2007 à 17:58
Bonjour,

je cherche moi aussi à changer les paroles (adaptées pour une occasion personnelle). As-tu trouvé un moyen de modifier les paroles dans le fichier .kar.
Quand je l'édite et je change "brutalement" les paroles dans un fichier type texte, il ne reconnait plus le fichier.
PS : j'utilise également Van Basco player.

Merci d'avance
Répondre
marlo83- 9 mars 2008 à 11:54
on peut changer les paroles d'un fichier kar avec "editeur karafun"
et même créer des karaoké avec des fichiers mid, wav, mp3 ...
Répondre
turlutt- 12 nov. 2008 à 03:07
Salut,

Oui mais KaraFun ne permet pas de sauvegarder en format .kar...
Ce qui est dommage.

Ensuite, pour enlever un instrument sur un fichier kar ou midi, Anvil Studio dans la version gratuite le fait bien et on peut sauvegarder en midi en conservant les paroles..
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Comment éditer les paroles d'un fichier .kar  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.