rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment éditer les paroles d'un fichier .kar

Posté par chevalediramaman, le lundi 25 avril 2005 à 15:21:31
Bonjour à tous !

Quelqu'un peut-il me dire comment éditer les paroles d'un fichier midi / kar afin par exemple de pouvoir en corriger les fautes ?

Merci d'avance pour vos réponses !
Répondre à chevalediramaman  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Kermitt31, le lundi 25 avril 2005 à 16:21:17
il y a plein de logiciel de karaoke qui te permettent de faire ca... par exemple il doit y en avoir qui s'appelle van basco je c plus q uoi ! si mes souvenirs sont bons il doit te premmetre de pouvoir faire ca... fais une petite recherche du nom que je t'ai donné et tu trouveras normalement Proverbe Thaïlandais:Pingouins dans les champs,
                                         hiver très méchant.­
Répondre à Kermitt31

2

Rann, le mardi 1 mai 2007 à 17:23:22
Pas si sûr...
J'ai Van Basco Player qui permet sans problème de lire les paroles et la musique synchronisées, mais je ne pense pas qu'on puisse les éditer pour le modifier.
Dommage, ça m'arrangerait bien pourtant, certaines paroles sont assez farfelues ou remplies de fautes d'orthographe, mais ça, qui s'en soucie maintenant ? LOL
Répondre à Rann

3

karaoké, le jeudi 9 août 2007 à 17:58:46
Bonjour,

je cherche moi aussi à changer les paroles (adaptées pour une occasion personnelle). As-tu trouvé un moyen de modifier les paroles dans le fichier .kar.
Quand je l'édite et je change "brutalement" les paroles dans un fichier type texte, il ne reconnait plus le fichier.
PS : j'utilise également Van Basco player.

Merci d'avance
Répondre à karaoké

4

marlo83, le dimanche 9 mars 2008 à 11:54:52
on peut changer les paroles d'un fichier kar avec "editeur karafun"
et même créer des karaoké avec des fichiers mid, wav, mp3 ...
Répondre à marlo83
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger KaraFun 1.18KaraFun - KaraFun est un logiciel de karaoké gratuit et complet sur PC . A la fois lecteur et éditeur de karaokés, il utilise un...Catégorie: Lecteurs audio
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger LC ISO Creator 1.1LC ISO Creator - LC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite...Catégorie: Gravure
Télécharger Beneton Movie GIF 1.1.2Beneton Movie GIF - Exigences minimales : Une carte graphique compatible DirectX 8 ou plus récente (avec un minimum de 32 MB de mémoire...Catégorie: Animation
Télécharger Audacity 1.2.6Audacity - Audacity® est un logiciel libre et open-source destiné à l'édition et à l'enregistrement sonore. Il est disponible pour Mac...Catégorie: Création musicale
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Comment éditer les paroles d'un fichier .kar »