|
|
|
|
Posté par
chevalediramaman, le lundi 25 avril 2005 à 15:21:31il y a plein de logiciel de karaoke qui te permettent de faire ca... par exemple il doit y en avoir qui s'appelle van basco je c plus q uoi ! si mes souvenirs sont bons il doit te premmetre de pouvoir faire ca... fais une petite recherche du nom que je t'ai donné et tu trouveras normalement
Proverbe Thaïlandais:Pingouins dans les champs,
hiver très méchant.
|
| 29/07 12h05 | GRUB - La structure de fichier de configuration | Linux |
| 12/02 03h25 | Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ? | Bureautique |
| 18/10 15h28 | [Internet] Accéder à ses fichiers depuis n'importe où | Internet |
| 14/03 23h05 | Les fichiers et les outils de configuration de Ingres | Ingres |
| 25/03 23h56 | Environnements graphiques 2D | Bureaux |
| 23/02 14h43 | Help editer un fichier Karaoke et l exporter | 1 |
| 23/02 14h28 | Comment editer un fichier Karaoke kar | 3 |
| 11/04 22h56 | Ouvrir fichiers .kar avec karafun editor | 2 |
| 19/03 20h26 | Comment éditer paroles karafun | 1 |
![]() | KaraFun - KaraFun est un logiciel de karaoké gratuit et complet sur PC . A la fois lecteur et éditeur de karaokés, il utilise un... | Catégorie: Lecteurs audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | LC ISO Creator - LC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Beneton Movie GIF - Exigences minimales : Une carte graphique compatible DirectX 8 ou plus récente (avec un minimum de 32 MB de mémoire... | Catégorie: Animation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Audacity - Audacity® est un logiciel libre et open-source destiné à l'édition et à l'enregistrement sonore. Il est disponible pour Mac... | Catégorie: Création musicale Licence: Open Source |
![]() | Fujitsu Siemens Esprimo Edition2 | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Fujitsu Siemens Esprimo Mobile | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Fujitsu Siemens Esprimo Edition2 | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Fujitsu Siemens Esprimo Edition2 | Catégorie: Ordinateur de bureau |