Bonjour, J'ai lu tes conseils sur comment ça marche, mais comme la plupart ici, je ne connais pas grand chose, alors, peux tu m'aider?
Mes questions sont les suivantes
1.- Comment alors que j'ai un hébergement, puis-je faire parvenir mes fichiers avec mes style et mes données à cet hébergement? (ftp) quel est le nom de perso que je dois mettre?
2.- J'ai créer une liste de musique pour la partager, mais je ne connais pas de lecteur htm, pour les lire, alors, est ce que tu peux me donner des infos à ce sujet?
3.- je voudrais intégrer un tableau avec scrollbar à l'intérieur d'une page, quel est le code pour ce tableau, sans passer par frames, ou java? htm, c'est tout ce que je pratique..
4.- comment passer d'une page a l'autre et/ou revenir à l'accueil?
5.- J'ai beaucoups d'images à partager, mais comment est ce que je peux les exposer?
6.- Que dois-je faire pour que tout ce que je souhaite partager, sois pris en compte sur internet? (musique, images, emoticones, gifs, mes creations psp, diapos, vidéos, etc...
J'espère vraiment que tu pourras m'aider, car cela fait des semaine que je cherche des infos, c'est comme ça que j'ai appris htm, mais il me reste beaucoup à apprendre.
Dans tous les cas , merci de l'aide que tu apportes aux personnes comme moi, c'est vraiment gentil de ta part...
Merci aussi de ce que tu pourras faire pour moi...
C'est super important.
A bientôt j'espère!!!
Maribel