Rechercher : dans
Par :

Désinstaller vista et installer xp

Dernière réponse le 10 oct 2009 à 00:20:22 zahra, le 10 oct 2009 à 00:14:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un ordi FOUNDER qui marche avec windows vita. je veux désintaller vista et installer windows xp: je met le cd xp dans le lecteur, le first boot est le lecteur cd, il commence de copier les pilotes de périphériques, mais il s'arrête et il m'écrit le message suivant"le fichier mountmgr.sys a provoqué une erreur inattendue(32768) à la ligne 5964 dans d:\xpsprtm\base\boot\setup\setup.c
appuyer sur une touche pour continuer"
et encore lorsque je recommence une autre fois, la même chose le formatage s'arrête et un autre message m'affiche "le fichier acpiec.sys est endommagé. appuyer sur une touche pour continuer"
j'ai fais une recherche sur le net, il me demande de désactiver sata dans la configuration système dans le bios , mais j'ai ne rien trouver dans le bios l'option sata
svp aidez moi et merci d'avance

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « désinstaller vista et installer xp » dans :
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...
Passer de Vista à XP VoirVous avez acheté un nouveau PC avec Vista et Vista ne vous plaît pas pour diverses raisons. Ne vous précipitez pas à installer XP, vous risquez d'avoir de mauvaises surprises. Avant d'entreprendre quoi que ce soit Créer les DVD ou CD de...
Installer un pilote audio Conexant sur PC portable HP sous XP VoirVous venez de remplacer Vista par XP sur votre PC portable HP/Compaq et vous n'arrivez pas à installer le pilote du chipset audio, vous n'avez donc plus de son. Vérifiez que le pilote recherché n'est pas disponible sur le site du constructeur. Si...

1

ЄutΞrpЭ, le 10 oct 2009 à 00:20:22

Bonsoir,

vous avez été imprudent et trop pressé. Mieux vaut un logiciel de formatage pour le faire, après avoir sauvegardé les données que vous voulez conserver.
Euterpe

Répondre à ЄutΞrpЭ