Rechercher : dans
Par :

NVIDIA nView Desktop Manager Telecharger

Phenix260, le 9 oct 2009 à 23:22:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Un peu plus tôt dans la journée j'ai demandé de l'aide pour l'installation d'un dual scree, j'ai trouvé la réponse comme une grande, cependant j'ai un nouveau soucis... Voilà, aimant jouer aux jeux online tels que World of Warfacft, j'aimerais y jouer en plein ecran et non pas en mode fenetre comme je le fait depuis des mois sur mon ecran Dell wide...
J'ai acheté recement un ecran 4:3 Acer que j'ai installé en ecran secondaire, seulement, quand je tente de mettre Wow en fullscreen ou meme n'importe quel logiciel, widows me balance ledit fullscreen sur l'ecran 1, le Dell, alors que je voudrais qu'il sur l'Acer, le secondaire...

Après quelques farfouilles sur Google, j'ai vu plusieurs forums parler de "NVIDIA nView Desktop Manager"... j'ai un dossier dans mon Panneau de config (pourquoi un dossier, me demandez pas) mais quand je double clic dessus, window me dit qu'il manque la dll nvwdmcpl.dll.
Moi pas bête, je vais sur Google, hop je dll ladite dll je la colle dans le dossier specifié mais que nenni, NVIDIA nView Desktop Manager ne fonctionne pas...

Mon pilote pour ma CG NVIDIA geforce 8300 GS est à jour du dernier pilote...

Que faire ?

Je ne rêve pas de devenir riche, juste de te de dire "ich liebe dich"...

Configuration: Windows 2000
PC 400Mhz 128Mo RAM

Meilleures réponses pour « NVIDIA nView Desktop Manager Telecharger » dans :
Télécharger Desktop Manager Voir Desktop Manager est un gestionnaires de bureaux virtuels. Il permet de créer un nombre limités (à la taille de la mémoire) d'écrans virtuels dont on peut déterminer le nombre, qu'on peut nommer et dans lesquels on peut lancer, déplacer des...
Télécharger Download Manager Tweak VoirSi l'assistant de téléchargement de Firefox ne vous semble pas très pratique, il est possible d'y remédier. Download Manager Tweak est une extension du navigateur Firefox. Il améliore non seulement l'apparence de l'assistant de téléchargement, mais...
Collection CommentÇaMarche.net