|
|
|
|
Bonjour,
Tu peux avec " files destructor" recherche sur google. |
un trojan n est pas un vrai virus ton antivirus du coup ne peut helas pas faire grands chose essaye plustot
spybot ou a squared ou spyseeper que tu trouvera en version de demo 30 jours et reviend donner le resultat merci |
Faut peut etre surtout le faire en mode sans echec. |
Bonjour, j'ai le même problème que la personne qui a posté le message...
J'ai télécharger Files Destructor, sans résultat, il ne parvient pas à supprimer mes deux trojan du nom toolbar.dll common.dll Déjà, quand je glisse le fichier dans la liste il s'inscrit un message d'erreur "Violation d'accès à l'adresse 00403110 dans le module 'FILE DEST.exe'. Lecture de l'adresse SBSEC684." Puis quand j'essaie tout de même de nettoyer, il me dit "Erreur à l'ouverture ou à la suppression c:\Program Files\Toolbar\common.dll.passé je ne sais plus quoi faire |
Finalement, cça a été plus ismple que prévu :
Redémarrage en mode sans échec et suppression OK du fichier. Merci. A+ SYL20 |
de mon coté le problème est également enfin réglé
;-) |
| 07/01 01h32 | [Windows] Retrouver une DLL manquante | Windows |
| 28/04 00h06 | Gestion de la mémoire [toutes versions] | Windows |
| 24/06 18h34 | Supprimer le trojan Vundo/Virtumonde | Spywares |
| 08/01 15h39 | [Pratique] Problèmes avec des DLL | Logiciels |
| 02/08 16h38 | [MSN] Erreurs 0x81000301 ou 0x81000310 | MSN Messenger |
| 29/08 17h35 | Commande DOS pour supprimer fichier DLL | 4 |
| 25/04 14h02 | Supprimer fichier DLL | 6 |
| 29/09 18h12 | Comment supprimer fichiers dll | 1 |
| 11/01 10h24 | Impossible de supprimer un fichier dll | 18 |
| 07/06 09h28 | Fichier dll supprimer mais je ne sais pas leq | 3 |
![]() | avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | UnDLL Remover - Il y'a de nombreuses raisons à l'origine de la DLL infectée. L'une des causes les plus importantes est l'infection par... | Catégorie: Sécurité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) - Le Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Support IPX pour Vista - Le protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). ... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Supportplus Sporty FM 256 | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | Supportplus Q-BE 512 Mo | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | Support Plus Sporty 512 | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | Support Plus Q-BE 512 | Catégorie: Lecteur MP3 |