Rechercher : dans
Par :

Extraire l'audio d'un fichier .vob

Dernière réponse le 28 avr 2005 à 11:37:55 thierry, le 25 avr 2005 à 14:00:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je cherche à savoir comment extraire la piste audio d'un DVD et la convertir en fichier .wav ou mp3. (ceci afin de l'exploiter dans une application de montage vidéo). Merci de vos infos.

Meilleures réponses pour « extraire l'audio d'un fichier .vob » dans :
[Audio] Fichier APE ou FLAC VoirLe APE est une compression lossless (non-destructive) du format wave. Il a aussi un petit frère appelé FLAC. En décompressant un fichier APE (avec foobar ou monkey audio) tu retrouves le fichier WAV original sans aucune perte d'informations. Pour...
Fichier VOB VoirFormat VOB Un fichier VOB est un fichier d'un DVD vidéo. Un DVD vidéo peut contenir des données destinées à des platines de salon ainsi que des données additionnelles pouvant être lues sur un ordinateur. Un DVD-Video possède une organisation...

1

tomdu52, le 25 avr 2005 à 17:24:42

Salut thierry

as-tu essayer VirtualDub?
C'est un petit soft qui permet pas mal de choses comme extraire le son d'un film (mais je ne sais pas s'il est capable d'extraire le son d'un fichier vob)

Répondre à tomdu52

2

blueoystercult, le 25 avr 2005 à 17:34:39
  • +1

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1409099-extraire­-bande-son-d-un-dvd-de-concert Bonjour chez vous!
Je ne suis pas un n°, je suis un homme libre!

Répondre à blueoystercult

3

thierry, le 27 avr 2005 à 09:51:44
  • +1

Merci tomdu52, j'avais essayé de bidouiller avec Virtualdub mais le moins que l'on puisse dire, c'est que ce logiciel est plutôt frustre côté ergonomie. Donc il y a peut être un moyen, mais je ne l'ai pas trouvé.
merci léo, j'ai téléchargé le logiciel en question. J'espère que la qualité sera correcte. Tu m'as rappelé un principe fondamental de ce forum "vérifier que la question n'a pas déjà été posée" !
J'essaie tout ça cet aprèm...

Répondre à thierry

4

thierry, le 28 avr 2005 à 11:37:55
  • +1

Dvd audio extractor en shareware...ça fonctionne impec. Merci les gars !

Répondre à thierry