GRAVER POUR LA PREMIERE FOIS UN DIVX...

Fermé
rominounou Messages postés 5 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2012 - 25 avril 2005 à 13:34
vieu bison boiteu Messages postés 44276 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 26 avril 2005 à 12:45
Bonjour,

J'imagine que la question a été posée + d'une fois mais je débute complètement dans la gravure et j'ai besoin d'aide car elle est très limitée dans la doc fournie avec le graveur et ce n'est pas inné la gravure ???!!! si ! bon...

J'ai un graveur benq cd -rw +-/dvd rw+- avec les logiciels sonic record now et win dvd creator.

J'ai un fichier en .avi sur mon disque dur que je souhaite graver pour le lire sur mon lecteur de salon (qui lit aussi les divx).

J'ai réussi à le graver sur cd mais l'image "sort de l'écran" et la qualité d'image n'est même pas digne d'une k7 vidéo.

Que dois-je faire ?

Merci bcp pour votre aide.

Rominounou
A voir également:

11 réponses

salut

voici 2 adresses pour toi

pour avoir des explications sur les logiciels de gravure

http://jcrobert.free.fr/gravure/gravure.htm

pour avoir des explications sur les divx

http://www.divxaide.com
0
vieu bison boiteu Messages postés 44276 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 3 549
25 avril 2005 à 13:45
salut,
c'est que la résolution d'écran de ton fichier AVI est trop grande, que le rapport ecran 4/3 ou 16/9 n'a pas du être sélectionné
lors de la création de l' AVI.

et aussi ne compte pas trop sur la qualité de l'image d'un AVI, c'est compressé
à+
0
c vrai ? la qualité de l'avi est vraiment nulle svp?
0
vieu bison boiteu Messages postés 44276 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 3 549
25 avril 2005 à 15:43
salut,
oh oui, on passe environ d'un fichier DVD de 3 giga à 600 méga en .AVI
alors en chemin .... la marguerite ....