Posez votre question Signaler

FTP avec Neuf...

Piven 68Messages postés 7 septembre 2009Date d'inscription 27 février 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 9 oct. 2009 à 22:17
Bonjour,je voulais me servir du giga Offert avec l'abonnement neuf pour héberger quelques pages en php. Seulement avec Filezilla en utilisant comme hôte: ftpperso.sfr.fr , Je n'arrive pas me connecter... J'obtiens:
Statut : Résolution de l'adresse de ftpperso.sfr.fr
Statut : Connexion à 86.65.123.73:9853...
Erreur : Délai d'attente expiré
Erreur : Impossible d'établir une connexion au serveur
Lire la suite 

FTP avec Neuf »

Suggestions
3 réponses
Réponse
+1
moins plus
Aprés quelques test, Certain ports permettant l'accès au FTP serait bloqué sur le hotspot de ma connexion, Je vais faire quelques test avec de l'en-capsulage via Proxifier, Je tien au courant les gens ayant le même problème ;-)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'était bien. Subsiste un autre problème, touts les fichiers arrive bien selon Filezilla mais une fois que j'essaie d'y accéder avec mon brower, je retrouve que les pages vierges... Mais ça vien d'autre part selon moi...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'était bien ça. Subsiste un autre problème, touts les fichiers arrive bien selon Filezilla mais une fois que j'essaie d'y accéder avec mon brower, je retrouve que les pages vierges... Mais ça vien d'autre part selon moi...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « FTP avec Neuf... » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?