Rechercher : dans
Par :

Quel portable choisir avec l'offre étudiante

Dernière réponse le 25 avr 2005 à 15:17:48 ludivine, le 25 avr 2005 à 13:23:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous
j'ai l'intention de m'acheter un portable avec l'offre étudiante proposée par le gouvernement mais je m'y connais pas trop en info
Qu'est ce qui est le mieux au niveau marque, processeur...???
l'utilisation que j'en ferai c'est word, excel power point, internet (certainement en wi fi), traitement de photos...
J'ai vu le asus A3G15-RWS qui m'a l'air pas trop mal!
que me conseillez vous???
merci d'avance

Meilleures réponses pour « quel portable choisir avec l'offre étudiante » dans :
Comment choisir son lecteur DVD portable / Divx ? VoirLa compatibilité médias, critère de choix Les lecteurs DVD portables offrent aujourd'hui un grand confort de visionnage. Mais certains critères permettent de reconnaître les appareils adaptés aux évolutions technologiques récentes : compatibilité...
Comment choisir son ordinateur portable ? VoirLe marché de l’ordinateur portable est très vivace, les nouveautés sont fréquentes et les performances ne cessent d’augmenter tandis que prix, poids et encombrement baissent. Les points clés pour...
Choisir son disque dur interne (portable / PC fixe) et externe VoirDisques durs : critères de choix pour un achat judicieux Il est essentiel d’avoir un bon disque dur pour optimiser les performances (capacité de stockage, fonctionnement du système d’exploitation) de votre ordinateur. Si vous souhaitez faire...
Port/Ports TCP/IP VoirL'utilité des ports De nombreux programmes TCP/IP peuvent être exécutés simultanément sur Internet (vous pouvez par exemple ouvrir plusieurs navigateurs simultanément ou bien naviguer sur des pages HTML tout en téléchargeant un fichier par FTP)....

1

ghost, le 25 avr 2005 à 15:17:48

Je n' oserais pas te conseiller une marque plutot qu' une autre mais verifie (dans l'ordre)
1) memoire min = 256 Mo
2) disque dur min = 40 Go
3) vitesse min 2Ghz
4) usb 2 (pas usb1)
5) wifi incorporé
6) resau ethernet rj45
7) iiE1394 (pour dd externe)
8) cdrom ou mieux DVD
9) graveur ??

Ghost

Répondre à ghost
Collection CommentÇaMarche.net