Rechercher : dans
Par :

Mise en veille sur netbook ASUS 10000HE

Dernière réponse le 9 oct 2009 à 21:49:31 phmoulin, le 9 oct 2009 à 21:32:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je poosède un netbook ASUS 10000 HE , dont je pourrais presque dire que je suis super satisfait. Mais problème vraiment irritant ... cette foutue machine n'arrête pas de se mettre en veille ....
Et comme je ne comprends pas j'en viens à faire appel aux usagers de ce forum.
Etes-vous confontés au même problème avec ce type de netbook?
Quelqu'un peut-il me venir en aide?

merci d'avance pour vos réponses
Philippe

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « Mise en veille sur netbook ASUS 10000HE » dans :
Restaurer un Netbook Asus à son état d'origine VoirLes Netbook d'Asus possèdent une restauration d'usine ultra simple et rapide, j'en ai d'ailleurs été étonné, n'importe qui sera capable de la faire sans soucis, aucun paramétrage à faire. Cette restauration est disponible via une partition de...
Rétablir la mise en veille prolongée VoirVous aviez l'habitude d'utiliser la mise en veille prolongée sous VISTA, ce qui est fortement utile lorsque l'on a un notebook, mais l'option a disparu du menu d'arrêt accessible via le bouton démarrer ? Une des causes possibles est qu'il y a une...
Windows 7 - Mise en veille prolongée VoirRetrouver la veille prolongée dans Windows 7 La veille prolongée c'est quoi ? Retrouver la mise en veille prolongée dans Windows 7 1. Allez dans le menu "Démarrer" puis "Panneau de configuration" 2. Allez dans la catégorie "Système et...

1

poupougne13, le 9 oct 2009 à 21:34:40

Bonsoir...
Le première question : se met-il en veille toujours au bout du même laps de temps ?
Avez-vous regardé dans les options d'alimentation ?

Cdt,
@+

Répondre à poupougne13

2

phmoulin, le 9 oct 2009 à 21:43:36

Bonsoir,
Merci pour cette réaction rapide.

S'il se mettait en veille après un certain laps de temps, ce serait super ...
Le problème c'est qu'il se met en veille même lorsque je travaille (par exemple en rédigeant ce message).
Quant aux options d'alimentations elles sont correctement définies c'est d'ailleurs ce que j'ai vérifié en premier.
....
Philippe

Répondre à phmoulin

3

poupougne13, le 9 oct 2009 à 21:49:31

Je m'en doutais un peu, mais certains sont assez néophytes pour que l'on soit obligés de tout envisager ! ;)
Si vous ne faites que le mettre en route, sans l'utiliser, et si vous enlevez complètement la veille, que ce soit pour l'écran ou le disque dur, il fait de même ?

@+

PS : pas la peine de me remercier pour ma réponse, elle n'a pas grande valeur jusque là ! ;)

Répondre à poupougne13