Rechercher : dans
Par :

Ordinateur portable, mémoire partagée

HelloWorld, le 9 oct 2009 à 21:06:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un ordinateur portable avec Windows XP, il a 2G0 de RAM et la mémoire graphique est partagée avec la mémoire RAM. Seulement, pour les jeux plus ou moins récent, la mémoire vidéo est limite limite...

J'ai donc regardé si j'avais un slot de libre pour une deuxième barrette et OUI j'ai un deuxième slot libre et je me demandais si je rajoutais une barrette de 2Go pour arriver a 4Go est-ce que la mémoire graphique serait augmentée?

Ou alors sans rajouter de mémoire définir une plus grande capacité pour la mémoire vidéo au détriment de la mémoire RAM...

Voilà mes question, merci a tous ceux qui prendront la peine d'y répondre :-)

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « Ordinateur portable, mémoire partagée » dans :
Comment choisir son ordinateur portable ? VoirLe marché de l’ordinateur portable est très vivace, les nouveautés sont fréquentes et les performances ne cessent d’augmenter tandis que prix, poids et encombrement baissent. Les points clés pour...
[Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portable VoirVoici quelques astuces qui vous permettront d'économiser les batteries de votre ordinateur portable, et ainsi de gagner en autonomie. Qu'est-ce qui consomme ? Ce sont les composants électroniques et mécaniques qui consomment du courant. Il y a bien...
Réinitialiser son ordinateur portable VoirLa plupart des ordinateurs portables sont vendus avec un CD de restauration permettant de remettre l'ordinateur tel qu'il était à la sortie de l'usine. Certains constructeurs proposent une partition comportant toutes les données permettant la...
Collection CommentÇaMarche.net