Rechercher : dans
Par :

Pb cleo mod speedometer

canaan93, le 9 oct 2009 à 20:50:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila je joue a gta san andreas depuis un moment et jhai reussi a unstaller cleo 3
jai aussi ajouter un mod pour avoir de nvelles voitures (gt mod)
mais voila meme sanss se mùod kan je veu mettre un speedometer de cleo 3 le jeu plante au moment ou je rentre dans une voiture et ke le compteur doit apparaitre
le souci c ke mon jeu et fun et realiste (sauf la teleportation et autre super pouvoir ^^) mais jaimerait bien avoir le mod gasoline ki permet davoir lessence ainsi ke un compteur de vitesse
merci
ps : se serait bien si vous pouviez me dire comment alumez et eteindre les fare de voitures avec le mod Lights.cs
merci davance

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 gta san andreas, cleo 3

Meilleures réponses pour « pb cleo mod speedometer » dans :
Le TAPE MOD pour les Core2Duo (PC grande marque) VoirLE TAPE MOD Explication de principe Mise en garde Exemple du E4300 Résultat d'un pont sur E4300 Exemple du Q6600 Conclusion et avertissement Avertissement LE TAPE MOD La méthode du "tape mod" est aussi vieille que l'informatique,...
Télécharger Speedometer VoirSi vous devez vous présenter à un test d'embauche pour un poste de dactylographe ou de saisie, ce logiciel vous est destiné! Speedometer un testeur de vitesse de frappe, pour la saisie. Ce programme gratuit calcul et mesure votre vitesse de frappe et...
Fichier MOD VoirFormat MOD Le format MOD est un format audio issu d'un séquenceur (tracker), c'est-à-dire un fichier mêlant des échantillons (samples) sur plusieurs pistes. Lire un fichier MOD Pour lire un fichier MOD, il suffit d'utiliser un lecteur tel que...
Collection CommentÇaMarche.net