rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Coment lire un fichier cda?

kinkin582001, le lundi 25 avril 2005 à 12:26:02
bonjours a tous,
j'ai un fichier intitulé .cda
j'aimerai savoir si quelqu'un pourrai m'aider ou m'expliquer coment faire pour ouvrirse style de fichier.
merci d'avance pour ceux ou celui qui pourra m'aider a resoudre se probleme.
Configuration: windows xp pro
Répondre à kinkin582001  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
cherif1969, le lundi 25 avril 2005 à 12:59:21
--
salut kinkin582001
je parie que c'etait un fichier son.
si tu as toujours le cd
il te faut audiograbber
pour extraire le fichier du cd
il va te l'extraire en wav ensuite si tu veux tu pourras le convertir en mp3

Répondre à cherif1969

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 kinkin582001, le lundi 25 avril 2005 à 13:18:34
merci de mavoir aider peutetre qu'une autre foi se sera moi salut et a la prochaine
Répondre à kinkin582001
Fichier CDA Un fichier CDA est le plus souvent un fichier-"plage" (ou "piste") directement issu d'un CD audio. Pour lire de tels fichiers, il suffit de télécharger un lecteur capable de lire les CD audio, par exemple : Winamp VLC XmPlay Windows Media Player Un... www.commentcamarche.net/fichier/cda.php3
Transformer des fichiers .CDA en .wave (Résolu)Bonjour, Quelqu'un peut me donner la solution pour transformer des fichiers .CDA en .wave? Merci Donpolo, plus efficace que Bakayoko... www.commentcamarche.net/forum/affich-2540731-transformer-des-fichiers-cda-en-wave
Cherche fichier cdaint2f.vxd (Résolu)bonjour, ayany fait une double bétise : -effacer la protection-spyware c-dilla de mon PC par spybot... -effacer par erreur spybot... Je n'ai donc plus acces à Encycl. Univers. serait il possible de m'envoyer ce fichier? CDAINT2F.VXD merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-1285566-cherche-fichier-cdaint2f-vxd
Comment lire un fichier ligne par ligneComment lire un fichier ligne par ligne Préambule Boucle while Syntaxe Exemple Astuces Bonus Boucle for Syntaxe Préambule Une des erreurs les plus communes dans l'apprentissage des scripts "bash" sous GNU/LInux pour lire un fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5027-comment-lire-un-fichier-ligne-par-ligne
[Python] Lire et écrire des fichiers CSVLIRE ET ÉCRIRE DES FICHIERS CSV Python www.python.org, dans sa version 2.4 supporte de facto le format CSV (comma-separated values: valeurs séparées par des virgules). La Library Reference est certes très explicative à ce... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2382-python-lire-et-ecrire-des-fichiers-csv
Lire un fichier en .rbsOn peut rencontrer parfois des fichiers en .rbs, issus d'un enregistrement ou un autre. La solution la plus simple pour lire ces fichiers est tout bêtement de remplacer l'extension .rbs par .mp3 Si vous ne voyez pas l'extension du fichier, faites... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11466-lire-un-fichier-en-rbs
Nettoyage du disque C (Résolu)Bonjour, j ai besoin de votre aide lorsque je fais le nettoyage de mon disque C J AI XP 2000 PACK2 lorsque je lance le nettoyage avant une défragmentation, pour le nettoyage une fenetre s ouvre lorsque le nettoyage est terminé je peux lire fichiers... www.commentcamarche.net/forum/affich-4049027-nettoyage-du-disque-c
Prbl filezilla lecture mp3 wma jpg sur free (Résolu)Bonjour, a ts help me please;;;g 1 souci avec filezilla; pr lire fichier :mp3,wma,et jpg aprés transfer sur le boitier hd free box ;une foi transfer efectuier impossible de lire les fichier sur le boitier hd free box.aucun msg dereur pourtant.a croire... www.commentcamarche.net/forum/affich-4745178-prbl-filezilla-lecture-mp3-wma-jpg-sur-free
Unknown (Résolu)Bonjour, j'ai donc reçu un mail avec pieces jointes que je ne peux pas lire,fichier inconnu:unknown,j'ai win vista et je suis debutant,merci de me renseigner www.commentcamarche.net/forum/affich-4091095-unknown
Fichier ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. En l'absence de graveur, il est possible d'en lire le contenu grâce à... www.commentcamarche.net/fichier/iso.php3
Fichier MP4 Un fichier MP4 est une vidéo compressée prévue pour pouvoir être lue en streaming. Pour lire une vidéo au format MP4, il suffit d'utiliser un lecteur multimédia tel que Windows Media Player, ou son équivalent libre, le lecteur VLC www.commentcamarche.net/fichier/mp4.php3
Fichier 3GP Les fichiers avec l'extension .3GP (3rd Generation Partnership Project) sont des vidéos compressées prévues pour être diffusées à travers les réseaux mobiles de troisième génération. Ils ont généralement pour extension .3gp ou .3g2. Pour lire une... www.commentcamarche.net/fichier/3gp.php3
Toutes les réponses pour « coment lire un fichier cda? »