Rechercher : dans
Par :

Coment lire un fichier cda?

Dernière réponse le 30 sep 2009 à 14:05:35 kinkin582001, le 25 avr 2005 à 12:26:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjours a tous,
j'ai un fichier intitulé .cda
j'aimerai savoir si quelqu'un pourrai m'aider ou m'expliquer coment faire pour ouvrirse style de fichier.
merci d'avance pour ceux ou celui qui pourra m'aider a resoudre se probleme.

Configuration: windows xp pro

Meilleures réponses pour « coment lire un fichier cda? » dans :
Fichier CDA Voir Format CDA Un fichier CDA est le plus souvent un fichier-"plage" (ou "piste") directement issu d'un CD audio. Lire un fichier CDA Pour lire de tels fichiers, il suffit de télécharger un lecteur capable de lire les CD audio, par exemple...
Comment lire un fichier ligne par ligne VoirComment lire un fichier ligne par ligne Préambule Boucle while Syntaxe Exemple Astuces Bonus Boucle for Syntaxe Préambule Une des erreurs les plus communes dans l'apprentissage des scripts "bash" sous GNU/LInux pour lire un fichier...
[Python] Lire et écrire des fichiers CSV VoirLIRE ET ÉCRIRE DES FICHIERS CSV Python www.python.org, dans sa version 2.4 supporte de facto le format CSV (comma-separated values: valeurs séparées par des virgules). La Library Reference est certes très explicative à ce sujet, mais uniquement...

1

cherif1969, le 25 avr 2005 à 12:59:21
  • +3

--
salut kinkin582001
je parie que c'etait un fichier son.
si tu as toujours le cd
il te faut audiograbber
pour extraire le fichier du cd
il va te l'extraire en wav ensuite si tu veux tu pourras le convertir en mp3

Répondre à cherif1969

3

mini585, le 15 déc 2008 à 20:03:53

Bjr
moi jai un fichier cda , mais je nai plus le cd , ya t'il une otre solution pour extraire la musique ?

Répondre à mini585

2

kinkin582001, le 25 avr 2005 à 13:18:34

Merci de mavoir aider peutetre qu'une autre foi se sera moi salut et a la prochaine

Répondre à kinkin582001