Rechercher : dans
Par :

Relier un adaptateur TNT à un PC

Dernière réponse le 6 avr 2009 à 14:37:34 spoun95, le 25 avr 2005 à 12:20:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
on m'as prété un adaptateur TNT mais comme je n'ai pas de télé je voudrais savoir comment faire pour le brancher à mon PC?

merci d'avance.

Meilleures réponses pour « relier un adaptateur TNT à un PC » dans :
TNT et adaptateur TNT VoirLa Télévision Numérique terrestre ou TNT permet de réceptionner la télévision au format numérique (plutôt que hertzien) pour une qualité d’image et de son bien meilleure. Ce sont 18 chaînes nationales et quelques chaînes locales accessibles sans...
Relier deux PC avec un câble null-modem VoirRelier deux ordinateurs sans cartes réseau Pour relier deux ordinateurs, la meilleure solution consiste à utiliser un câble RJ45 reliant les cartes réseau des deux machines. Toutefois, lorsque l'un au moins des deux ordinateurs ne possède pas de...

1

blueoystercult, le 25 avr 2005 à 12:23:17

Sers-toi d'un magnétoscope relié à une antenne tv sinon je vois pas à quoi ça sert Bonjour chez vous!
Je ne suis pas un n°, je suis un homme libre!

Répondre à blueoystercult

2

spoun95, le 25 avr 2005 à 13:52:15

C'est pas possible en branchant sur ma carte tv ou ma cart graphique

Répondre à spoun95

4

wAx, le 26 déc 2005 à 17:03:08

Hello,

si tu as une carte tv (ou d'acquisition) sur ton ordi et que cette derniere possede une entrée svideo ou composite, tu peux brancher le tuner tnt dessus

wAx

Répondre à wAx

3

blueoystercult, le 25 avr 2005 à 18:52:15

Un adaptateur tnt se branche en péritel, non? Alors magneto ou tv sinon rien Bonjour chez vous!
Je ne suis pas un n°, je suis un homme libre!

Répondre à blueoystercult

6

jean pierre le corse, le 6 avr 2009 à 14:37:34

Il y a des adaptateurs , d'un coté la fiche péritél et de l'autre des fiches composites entré et sortie audio et vidéo

Répondre à jean pierre le corse

5

bouali95, le 22 nov 2007 à 19:16:39

Quand je vois la date du dernier message sur ce site je vois 25 avril 2005!! lo peut etre je viens trop tard!!! mais bon!!
J'ai branche l'adaptateur TNT sur mon pc mais ca ne marche pas!! Sachant que j'ai une carte d'acquisition hauppauge WINTV usb!! voila!!

Répondre à bouali95