Rechercher : dans
Par :

Image tres sombres...

Dernière réponse le 26 avr 2005 à 15:39:39 veronique, le 25 avr 2005 à 12:16:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'aimerai savoir si il y a moyen d'éclaircir des images vidéo. Y a t'il une application (pas trop ardue !) qui le permet ? Mes images sont bonnes en pleine lumières mais dès que je films en soirée elles ressortent pas mal en lecture direct sur le camescope et tres sombres voir noires sur l'ordi. Mon application est image mixer (livrée avec le materiel : camescope jvc 700, je suis sur wimdows xp). Je vous remercie par avance pour votre aide. Amicalement, veronique

Configuration: windows xp, camesco jvc 700, application image mixer

Meilleures réponses pour « image tres sombres... » dans :
Comment éclaircir une vidéo trop sombre ? Voir Une manipulation simple à effectuer à condition d'être équipé d'un logiciel de montage. Étape 1 : s’équiper d’un logiciel de montage Étape 2 : importer le fichier dans un logiciel de montage Étape 3 : procéder à l’éclaircissement...
[Gimp][Retouche photo] Coloriser une image VoirVoici une petite vidéo pour vous montrer comment coloriser une image noir & blanc: http://sebsauvage.net/temp/wink/gimp_colorize.html (Animation flash de 481 ko)
Rechercher des images de Noël : père Noël, traîneaux, sapin... VoirRechercher des images de Noël sur Internet Effectuer une recherche rapide d’images de Noël Effectuer une recherche avancée d’images de Noël Rechercher des images de Noël sur une banque d’images en ligne Rappel Rechercher des images de...
Création d'image Système (Ghost) VoirCréer une image (ghost) de partition 1 - Intérêt 2 - Pré-requis 2.1 - Explication 2.2 - Opportunités des partitions 2.3 - Mise à jour des images 2.3.1 - Image incrémentale : intéressant mais dangereux ! 2.3.2 - Image incrémentale et...
Télécharger Image Resizer VoirPetit utilitaire (PowerToy) basique, très simple, permettant de réduire la taille d'une image, dans le but, notamment, de l'envoyer par e-mail ou de la partager sur Internet (blog, site, album...). Pour plus d'informations: image resizer reduire la...
Télécharger FastStone Image Viewer VoirFastStone Image Viewer est un visualisateur d'images permettant de convertir et d'afficher la plupart des formats graphiques actuels, à commencer par les formats BMP, JPEG, JPEG 2000, GIF, PNG, PCX, TIFF, WMF, ICO et TGA. Il possède de nombreuses...
Gestion des images en HTML VoirComment afficher des images sur une page web? Quelques images sur un site Web peuvent le rendre plus attractif et plus convivial, cependant il est important de ne pas sombrer dans l'excès car les images peuvent impliquer un temps de chargement...
Fichier ISO (Image ISO) VoirFormat ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il...
LaTeX - Insertion d'images VoirStyle LaTeX permet d'insérer des images de différents formats. Le plus simple est d'insérer des fichiers de type eps (Encapsuled Postscript) : Il suffit d'insérer dans le préambule la ligne suivante : \usepackage{graphicx} Puis d'insérer...

1

Kermitt31, le 25 avr 2005 à 14:41:25

Ne serait-ce pas juste un probleme de configuration de l'ecran de ton ordi ? Normalement si tu recuperes tes videos de menière correcte, il ne devrait pas y avoir de difference entre la video dans ton camescope et celle dans ton pc... c'est l'avantage du numerique Proverbe Thaïlandais:Pingouins dans les champs,
                                         hiver très méchant.­

Répondre à Kermitt31

2

yaka2, le 26 avr 2005 à 11:43:46

Bonjour,
j'ai repondu hier à ce message, je ne sais pas ou il est passé ? Bon, pas grave... Je disais donc que mon ecran etait bien reglé, et que j'ai du mal m'exprimer dans le premier message. Il y a des parties correct mais dès que je manque de lumiere les video sorte mal, comment les eclaircir, comme il y a photoshop pour les photo, y a t'il une application pas trop complexe pour faire ça en vidéo ? Je vous remercie par avance de vos reponse, cordialement, vero "je resite à tout sauf à la tentation"

Répondre à yaka2

3

blueoystercult, le 26 avr 2005 à 11:53:29

Dans le logiciel qui te sert de lecture video, il doit y avoir un onglet paramètres video qui te permet de modifier les contrastes Bonjour chez vous!
Je ne suis pas un n°, je suis un homme libre!

Répondre à blueoystercult

4

Kermitt31, le 26 avr 2005 à 11:55:32

Si j'ai bien compris, tu veux modifier le contraste de certaines partie du film ? c'est ca ? Proverbe Thaïlandais:Pingouins dans les champs,
                                         hiver très méchant.­

Répondre à Kermitt31

5

yaka2, le 26 avr 2005 à 15:39:39

Bonjour,

oui, c'est ça, il y a des zones trop sombre, j'ai bien des application comme adobe premiere mais il est + reservé au monage ou encore adobe after effects mais je ne sais pas m'en servir, puis il est + pour faire des effets spéciaux, y a t'il + simple ? . Sinon non sur mon application d'origine il n'y a pas de reglage de contraste (image mixer) ou je n'ai pas trouvé ou ! Merci de vos reponse

"je resite à tout sauf à la tentation"

Répondre à yaka2