Rechercher : dans
Par :

Linux mint connection free

Dernière réponse le 9 oct 2009 à 19:54:35 fred-in-box, le 9 oct 2009 à 19:16:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut :)

j'ai un petit problème , j'ai installer le driver de ma clé wifi , je me connecte sur la wifi de mon voisin ( avec l'autorisation de mon voisin ) pas de problème jusque la . Puis quand je veux me connecter sur ma free je n'arrive pas a configurer mint pour ma free ...

comment faire ??

Merci de vos réponses :)

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « linux mint connection free » dans :
Se connecter au ftp de free VoirVous vous demandez comment vous connecter au ftp de free afin de mettre en ligne votre site perso ? Les paramètres de connection ftp : ftpperso.free.fr login : votre login attribué lors de votre inscription (votre site sera accessible à cette...
Se logguer à distance avec ssh (Linux) Voir(Pour ceux qui voudraient avoir un rappel sur SSH) Les commandes suivantes nécessitent d'avoir un compte sur la machine sur laquelle on veut se connecter et qu'un serveur SSH y soit installé. Sous Linux, la syntaxe est simple (le client...
[Internet] Free dégroupé avec Sagem 908 en Ethernet VoirSi vous migrez d'un ADSL classique à un ADSL dégroupé avec le modem Sagem 908 en Ethernet chez Free, quelques indications: Avant le dégroupage: IMPORTANT: Téléchargez le Kit de connexion Free 3.7.0 (ou supérieur) (il contient les pilotes...
Télécharger ConnectCode Free Excel Training VoirOffice Excel est un incontournable quand on utilise Windows comme l'est Word. Néanmoins son utilisation n'est pas des plus intuitive pour les profanes. ConnectCode Free Excel Training est un programme d'apprentissage pour l'initiation à Excel. Il...

1

fred-in-box, le 9 oct 2009 à 19:54:35

UP!

Répondre à fred-in-box
Collection CommentÇaMarche.net