Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Comment mettre internet sur la psp go

@alexis@ - Dernière réponse le 5 févr. 2012 à 13:51
Bonjour,
j'aimerai savoir comment mettre internet sur ma PSP GO
on ma dit que s'était possible mais on ma pas dit comment
Lire la suite 

Comment mettre internet sur la psp go »

38 réponses
Réponse
+11
moins plus
Ben si elle a pas de wifi on peut pas mettre internet mais sa m'étonnerai quel n'est pas de wifi vu que pour qu'il faut télécharger les jeux.
coco91 - 14 déc. 2011 à 16:02
on peur pas du tout
anto17 - 26 déc. 2011 à 16:59
eu hoi on peut pas du tout
fofo - 15 janv. 2012 à 22:41
pour mettre internet sur la psp got tu dois rechercher un résau écrire le code de sécurité et cet tout.
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
alors pour metre la wifi sur la psp c'est simple
alors parametre
parametre internet tout en bas normalement
et aprer infrastructur
et la vous rentrer tout ce qu'il ya demander et tout ce qui demande et ecri sous votre modem sur une etiquet
anto17 - 26 déc. 2011 à 17:00
Dans un reve je verrai les gens écrire NORMALEMENT STOP AUX LANGAGE SMS !!! svp :)
sepi68 - 20 janv. 2012 à 21:36
Language...
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Quel est le rapport en un port USB et le wifi de la psp GO ?
driss - 28 déc. 2010 à 10:35
sest normale ta un bouton pour lactiver
laptitfolle- 7 janv. 2011 à 19:24
Moi aussi ! Je ne sais pas comment on l'active le vlan ! Est ce quelqu'un peut maider ?!
Coquart - 6 mars 2011 à 13:36
Le wlan il est sur le cote de la psp go de l'autre cote du bouton marche arret
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
mais le wifi faut l'activez toute les pspgo on la wifi i suffi d'avoir un point d'acces cher soi et de crée une connexion
daminou83 - 29 juil. 2011 à 18:35
non je blague
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Lorsqu'on n'a le wifi on fait comment après pour acheter les jeux directement sur la PSP GO ?
Merci d'avance !
Coquart - 6 mars 2011 à 13:44
Soit par media go(pc) ou sur psp go dans playstation network, playstation store pour mettre en wifi:
Parametre,
parametre reseau la parametre tout en bas de l'icone parametre du XMB(xross media bar)qui est le menu de la psp
Mode infrastructure=internet
nouvelle conexion
choisir SCAN(Assurer vous le WLAN=internet est activer il se trouve sur le coter de la PSP GO a l'oppose de la touche marche arret
La console va vous afficher les reseau wifi disponible et la puissance du signal100/° au mieux
On va vous demander un code dit sous le nom CLE WEP OU WPA-PSK(TKIP) ou autre
Se code se trouve sous votre box ou sur le cote
Vous le noter sans espace
Sauvagarder
Teste la connexion
et voila
Cela marche aussi avec tous les autres systeme PSP(1000-2000-3000et GO)
lulu11111 - 28 mai 2011 à 12:14
rep vite merci d'avance
anto17 - 26 déc. 2011 à 17:02
Nirmalement dans la boite de ta psp tu as un cd c'est media go tu linstalle et après tu va sur le game store du logiciel et la tu choisis les jeux que tu veux acheter (il faut te créer un compte sur le store de playstation) :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour moi j'ai réussi a atteindre une page que j' atteint mème sur mon PC mes quand j'entre mon mot de passe sa ne marche pas.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Tu n'as pas le mode d'emploi ?
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
pour la psp 3004 lite and slim
on mais comment internet
Ajouter un commentaire
Réponse
-5
moins plus
oui mer ele a po de wifi mer on ma dit quand faisant des manip et tout et tout on y arrive
Aure2lens - 18 sept. 2011 à 03:11
Moi la mienne elle ne scanne même pas les réseaux (psp 1000) elle me dit tout de suite qu'il y a une erreur interne. Est ce que quelqu'un sait quel est la meilleur psp pour aller sur le internet ??
jory.gest - 8 janv. 2012 à 10:40
moi quand je teste la connection sa met que le delai pour lobtention de ladresse ip et ecouler reponder plise
aaahhheee - 5 févr. 2012 à 13:51
perso je siat si cest possible d'entrer une autre connexion que le wifi ou la charger sur internet
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « comment mettre internet sur la psp go » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?