rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Configurer 2 ordi client/server et SQLServer?

Bellali, le samedi 7 septembre 2002 à 03:30:25
Salut, J'ai deux ordis et je voudrai savoir comment puis-je configurer un ordi Server de BD SQLServer et l'autre un client.
Présentement j'ai un router qui leur permet de partager l'accès Internet et l'imprimante. Il sont les deux sur une plateforme win2000Pro. Il se peut que j'aie besoin des WinServer.
Bref j'aimerai savoir de A à Z ce qu'il pour avoir un environnement pareil.
Merci d'avance.
Répondre à Bellali  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 bobby, le samedi 7 septembre 2002 à 12:57:53
Sur ton ordi serveur tu installes la version serveur d oracle et client la version cliente.
Ensuite tu mets la base de Donnees sur le serveur tu crees un utilisateur tu parametres ensuite le client pour qu il puisse se connecter à distance a la nouvelle base de donnée cree sur le serveur
si tu vx + de renseignements n hesites pas
Répondre à bobby
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Tight VNC 1.3.9Tight VNC - VNC (Virtual Network Computing) est une application client/serveur permettant d'accéder graphiquement à une machine...Catégorie: Connexion à distance
Licence: Open Source
Télécharger Avanquest Connection Manager Free 2.03Avanquest Connection Manager Free - Avec le développement grandissant de la connexion sans fil ou Wifi, vous pouvez vous connecter presque n'importe où. Le seul...Catégorie: Connexion à distance
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Popcorn  1.87Popcorn - Popcorn est un client e-mail POP3/SMTP ultra léger. Il travail en tant qu'application client/serveur, lecteur de mail à...Catégorie: Courrier électronique
Licence: Open Source
Télécharger WAMP Server 2.0cWAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de...Catégorie: Serveurs
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « Configurer 2 ordi client/server et SQLServer? »