Rechercher : dans
Par :

De vista a seven

Dernière réponse le 9 oct 2009 à 22:07:01 komarr, le 9 oct 2009 à 19:08:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, a tous voila je possede un pc de marque hp, sous vista premium et je désirerais passer sous seven dès sa sortie, donc je voulais savoir la démarche a suivre, si quelqu'un peut me renseigner, je l'en remercie d'avance

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « de vista a seven » dans :
Test de Windows Seven (7) VoirSommaire : Introduction à Windows Seven BETA Détails de l’installation Prise en main Internet Windows Seven Compatibilité rétroactive Remarques Conclusion
Remettre/enlever la corbeille de Vista VoirLa question revient souvent : comment réactiver la corbeille sous Vista ? La réponse est ici : il suffit de faire clic droit sur le bureau->personnaliser->cliquer sur changer les icônes du bureau->et de cocher ou décocher "corbeille".
Réorganiser le menu Démarrer VoirAu fur et à mesure des diverses installations, le "Menu Démarrer" devient de plus en plus rempli et très mal organisé. Voilà comment procéder pour obtenir un menu organisé. Accéder au menu Démarrer Sous Vista, ce fichier est caché donc il faut...
Télécharger Real VNC VoirRealVNC est un client VNC (virtual network computing) permettant de prendre la main à distance sur des ordinateurs, pour peu qu'un serveur VNC soit lancé sur les machines distantes. La présente version de VNC est une version gratuite mais limitée....
Windows 7 - Bibliothèques VoirLES BIBLIOTHEQUES Inspirées de la fonction de bibliothèque musicale du lecteur Windows Media, les Bibliothèques sont une des nouveautés de Windows 7 permettant de mieux trier et retrouver ses fichiers, sans tenir compte de leur emplacement réel sur...

1

Futurx27, le 9 oct 2009 à 19:13:01

Ba deja tu va dans un magasin l'acheter puis tu l'instale par mise a jour ou simple instalation

Répondre à Futurx27

2

spe2d, le 9 oct 2009 à 19:13:03

Bonjour,

Il suffit d'acheter une mise à niveau si tu veux simplement faire une mise à niveau ! :D
Sinon une installation si tu souhaite tout réinstaller ! :D
Dis moi ce que tu souhaite faire et je te donnerais un lien. ;) « Do not feed the troll »
Spe2d

Répondre à spe2d

3

komarr, le 9 oct 2009 à 19:17:22

Salut, en fait lors de mon achat on m'a parlé d'une mise a niveau mais je n'y connais pas grand chose

Répondre à komarr

4

spe2d, le 9 oct 2009 à 19:18:43

http://h41112.www4.hp.com/promo/win7web/fr/fr/ « Do not feed the troll »
Spe2d

Répondre à spe2d

5

komarr, le 9 oct 2009 à 19:52:51

Merci pour le lien mais je n'arrive a rentrer tous les numéros qu'on me demande pour m'enregistrer

Répondre à komarr

6

Futurx27, le 9 oct 2009 à 19:56:17

Tu a acheter quand ton PC ,?

Répondre à Futurx27

7

komarr, le 9 oct 2009 à 20:07:11

Je l'ai achaté il y a 15 jours

Répondre à komarr

8

Futurx27, le 9 oct 2009 à 20:21:49

Ah oui donc tu peux ^^

Répondre à Futurx27

9

spe2d, le 9 oct 2009 à 20:30:19

Comment ça tu n'arrive pas à les rentrer ? « Do not feed the troll »
Spe2d

Répondre à spe2d

10

komarr, le 9 oct 2009 à 20:51:51

Je sais pas trop j'essaie tous les numéros inscrits sur ma tour, numéro de série et modèle qu'il ne reconnait pas

Répondre à komarr

11

spe2d, le 9 oct 2009 à 20:58:01

Quand tu arrive à :

Veuillez entrer votre numéro de série
* Numéro de série (s/n) :
* Numéro de produit (p/n) :
Vérifier
Où puis-je trouver mon numéro de série ?

Place toi sur Où puis-je trouver mon numéro de série ?, sa te montre les numéro demandés sur l'étiquette.
« Do not feed the troll »
Spe2d

Répondre à spe2d

12

komarr, le 9 oct 2009 à 21:02:09

Oui c'est ce que j'ai fait mais j'ai plusieurs numéros sur ma tour et je les ai tous essayer et a chaque fois j'ai un message d'erreur

Répondre à komarr

13

spe2d, le 9 oct 2009 à 21:09:42

Voilà ce que j'ai trouvé dans la FAQ :
Comment puis-je commander mon logiciel de mise à niveau vers Windows 7 ?
Veuillez observer les instructions de la boutique en ligne. Pour ce faire, suivez la procédure ci-dessous : 1. Entrez le numéro de série et de produit de votre ordinateur HP ; la mise à niveau adaptée sera automatiquement indiquée. 2. Vous êtes, le cas échéant, invité à indiquer la langue de votre système d’exploitation actuel. Veuillez la sélectionner. 3. Veuillez vérifier les informations qui s’affichent pour votre système d’exploitation et confirmez que vous avez acheté votre ordinateur HP durant la période prédéfinie. 4. Pour accéder à d’autres mises à niveau, il vous suffit de répéter les étapes 1 à 3. Sinon, cliquez sur « Suivant ». 5. Veuillez ensuite saisir votre adresse de livraison, ainsi que vos données de contact, puis terminez en cliquant sur « Suivant ». 6. Veuillez saisir vos informations de carte bancaire. Vous pouvez aussi, le cas échéant, sélectionner le mode de paiement « Virement ». Cliquez sur « Suivant ». 7. Vous êtes invité à envoyer votre preuve d’achat. Veuillez suivre les instructions. 8. Votre commande complète s’affiche à l’écran. Vérifiez-la et cliquez ensuite sur « Envoyer la commande ». 9. Une page de confirmation s’affiche alors. Vous devez absolument garder une trace de votre numéro de commande.

Le numéro de série que j’ai entré n’est pas valable. Pour quelle raison ?
L’ordinateur HP que vous avez acheté ne provient pas de l’une des gammes participantes et/ou sa date d’achat se situe en dehors de la période prédéfinie et/ou votre système d’exploitation n’est pas éligible pour cette mise à niveau. Pour savoir si votre ordinateur fait partie d’une gamme participant au programme, cliquez ici.
« Do not feed the troll »
Spe2d

Répondre à spe2d

14

komarr, le 9 oct 2009 à 21:43:38

Rien n'y fait j'ai trouvé le numéro de série et le modèle sur le site de hp et toujours rien, ça marche pas

Répondre à komarr

15

komarr, le 9 oct 2009 à 21:48:38

Je t'envoie le message d'erreur que j'obtient
You have entered an invalid part number format. Depending on your part number, the following formats are valid:
1. XX999XX#XXX
2. XX999XXX#XXX
3. XX999AV
Where X = Alpha characters (e.g. A, B, C) and 9 = Numeric characters (e.g. 1, 2, 3).

Répondre à komarr

16

spe2d, le 9 oct 2009 à 21:51:54

Et bien a part contacter HP, je ne vois pas. :/ « Do not feed the troll »
Spe2d

Répondre à spe2d

17

komarr, le 9 oct 2009 à 21:52:47

Oui je crois que c'est ce que je vais faire, merci pour ton aide

Répondre à komarr

18

spe2d, le 9 oct 2009 à 21:53:19