Posez votre question Signaler

De vista a seven

komarr 518Messages postés 6 juillet 2008Date d'inscription 13 mai 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 9 oct. 2009 à 22:07
Bonjour, a tous voila je possede un pc de marque hp, sous vista premium et je désirerais passer sous seven dès sa sortie, donc je voulais savoir la démarche a suivre, si quelqu'un peut me renseigner, je l'en remercie d'avance
Lire la suite 

De vista a seven »

19 réponses
Réponse
+1
moins plus
ok pas de soucis a bientot
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ba deja tu va dans un magasin l'acheter puis tu l'instale par mise a jour ou simple instalation
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Il suffit d'acheter une mise à niveau si tu veux simplement faire une mise à niveau ! :D
Sinon une installation si tu souhaite tout réinstaller ! :D
Dis moi ce que tu souhaite faire et je te donnerais un lien. ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut, en fait lors de mon achat on m'a parlé d'une mise a niveau mais je n'y connais pas grand chose
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
http://h41112.www4.hp.com/promo/win7web/fr/fr/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci pour le lien mais je n'arrive a rentrer tous les numéros qu'on me demande pour m'enregistrer
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu a acheter quand ton PC ,?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je l'ai achaté il y a 15 jours
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ah oui donc tu peux ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Comment ça tu n'arrive pas à les rentrer ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je sais pas trop j'essaie tous les numéros inscrits sur ma tour, numéro de série et modèle qu'il ne reconnait pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Quand tu arrive à :
Veuillez entrer votre numéro de série
* Numéro de série (s/n) :
* Numéro de produit (p/n) :
Vérifier
Où puis-je trouver mon numéro de série ?

Place toi sur Où puis-je trouver mon numéro de série ?, sa te montre les numéro demandés sur l'étiquette.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui c'est ce que j'ai fait mais j'ai plusieurs numéros sur ma tour et je les ai tous essayer et a chaque fois j'ai un message d'erreur
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Voilà ce que j'ai trouvé dans la FAQ :
Comment puis-je commander mon logiciel de mise à niveau vers Windows 7 ?
Veuillez observer les instructions de la boutique en ligne. Pour ce faire, suivez la procédure ci-dessous : 1. Entrez le numéro de série et de produit de votre ordinateur HP ; la mise à niveau adaptée sera automatiquement indiquée. 2. Vous êtes, le cas échéant, invité à indiquer la langue de votre système d’exploitation actuel. Veuillez la sélectionner. 3. Veuillez vérifier les informations qui s’affichent pour votre système d’exploitation et confirmez que vous avez acheté votre ordinateur HP durant la période prédéfinie. 4. Pour accéder à d’autres mises à niveau, il vous suffit de répéter les étapes 1 à 3. Sinon, cliquez sur « Suivant ». 5. Veuillez ensuite saisir votre adresse de livraison, ainsi que vos données de contact, puis terminez en cliquant sur « Suivant ». 6. Veuillez saisir vos informations de carte bancaire. Vous pouvez aussi, le cas échéant, sélectionner le mode de paiement « Virement ». Cliquez sur « Suivant ». 7. Vous êtes invité à envoyer votre preuve d’achat. Veuillez suivre les instructions. 8. Votre commande complète s’affiche à l’écran. Vérifiez-la et cliquez ensuite sur « Envoyer la commande ». 9. Une page de confirmation s’affiche alors. Vous devez absolument garder une trace de votre numéro de commande.

Le numéro de série que j’ai entré n’est pas valable. Pour quelle raison ?
L’ordinateur HP que vous avez acheté ne provient pas de l’une des gammes participantes et/ou sa date d’achat se situe en dehors de la période prédéfinie et/ou votre système d’exploitation n’est pas éligible pour cette mise à niveau. Pour savoir si votre ordinateur fait partie d’une gamme participant au programme, cliquez ici.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
rien n'y fait j'ai trouvé le numéro de série et le modèle sur le site de hp et toujours rien, ça marche pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je t'envoie le message d'erreur que j'obtient
You have entered an invalid part number format. Depending on your part number, the following formats are valid:
1. XX999XX#XXX
2. XX999XXX#XXX
3. XX999AV
Where X = Alpha characters (e.g. A, B, C) and 9 = Numeric characters (e.g. 1, 2, 3).
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Et bien a part contacter HP, je ne vois pas. :/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui je crois que c'est ce que je vais faire, merci pour ton aide
spe2d - 9 oct. 2009 à 21:53
De rien, tu nous tiens au courant ? :)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « de vista a seven » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook