Rechercher : dans
Par :

Je n'arrie pas a me connecter a ma messagerie

Dernière réponse le 9 oct 2009 à 22:28:08 secret, le 9 oct 2009 à 18:42:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai créé une deuxieme adresse de messagerie chez orange et je n'arrive pas a y acceder je recoit les messages de la premiere adresse sur la nouvelle alor que dans option>comptes c'est bien marquer que se n'est pas le meme utilisateur(j'utilise windos mail) aider moi svp
cordialement:secret

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « je n'arrie pas a me connecter a ma messagerie » dans :
Je n'arrive plus à naviguer sur Internet ! VoirSi brusquement vous n'arrivez plus à naviguer sur le Web (ou sur certains sites), lisez ceci. I. Vérifier la connexion II. Les spywares III. Les virus IV. Les processus en cours : HijackThis V. Se protéger ! VI. Changer de...
Câbles et connecteurs VoirConnecteurs Les connecteurs informatiques, généralement appelés « connecteurs d'entrée-sortie » (notés E/S ou en anglais I/O pour Input/Output), sont des interfaces permettant de relier des équipements à l'aide de câbles. Ils se composent...
Partager une connexion Internet VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem ADSL, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres...

1

Smart91, le 9 oct 2009 à 18:47:25

Bonjour,

J'avoue ne pas avoir vien compris ca que tu as écrit. Que veux-tu dire par:
"je recoit les messages de la premiere adresse sur la nouvelle "

Smart "Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)

Répondre à Smart91

2

secret, le 9 oct 2009 à 18:56:13

Exemple:mon frere m'envoi un message sur la premiere messagerie je ressoi se message sur ma nouvelle adresse mais les message adressé a ma nouvelle adresse n'arrive pas sur ma messagerie
en esperent que sa puisse t'aider a resoudre mon probleme.

Répondre à secret

3

Smart91, le 9 oct 2009 à 19:03:22

J'essaie de traduire (parce qu'il y a confusion entre messagerie, adresse de maeesagerie et boîte à lettre)
Tu a deux adresses email: email1 et email2. ces deux adresses sont associées à deux comptes de messagerie sur Windows Mails
Quand tu reçois un message adressé à email1, il arrive dans la boite de réception et cette boite de réception est commune à tous les comptes de messagerie. C'est pour cela je ne comprends comment ce message arrive dans une autre boîte correspondant à l'autre adresse de messgerie.

Smart "Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)

Répondre à Smart91

4

secret, le 9 oct 2009 à 20:34:45

Les 2 adresses sont sur le meme compte

Répondre à secret

5

Smart91, le 9 oct 2009 à 22:28:08

2 adresses email sur le même compte de messagerie, ce n'est pas possible

Répondre à Smart91
Collection CommentÇaMarche.net