Rechercher : dans
Par :

CD de Windows XP SP2 "peut-être endommagé&quo

Dernière réponse le 9 oct 2009 à 22:39:28 ParanoMix, le 9 oct 2009 à 18:17:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai le cd de windows xp sp2 (légal) et sa clef d'activation(légale aussi).
Lorsque je veux mettre mon pc en NTFS, il me demande ma clef, je lui donne.
Puis l'installation avance normalement, l'ordinateur redémarre mais un message d'erreur apparait en disant que "mon cd de windows xp professionnel est peut être endommagé"
Comment y remédier ?

Amicalement

ParanoMix

Meilleures réponses pour « CD de Windows XP SP2 "peut être endommagé&quo » dans :
Télécharger Windows XP SP2 Voir Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) VoirCréer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La...
[Windows XP] Se passer du CD d'installation VoirCette astuce s'applique à Windows XP et Windows 2000. Régulièrement, pour effectuer des mises à jour ou ajouter des composants Windows, le système vous demande d'insérer le CD d'installation de Windows dans le lecteur. Une solution permet...
Installer Windows XP sur un disque SATA Voir1. Détermination du modèle de la carte-mère 2. Téléchargements des pilotes SATA 3. Installer Windows 3.1. Vous avez un lecteur disquette 3.2. Vous n'avez pas un lecteur disquette 4. Autre solution L'installation de Windows XP sur un...

1

MEPHISTO69, le 9 oct 2009 à 18:52:19

Pour mettre ton Disque dur en NTFS il te demande la clé.. ??? comprend pas... explique mieux...   Le propre de la médiocrité est de se croire supérieur. "
La Rochefoucauld

Répondre à MEPHISTO69

2

ParanoMix, le 9 oct 2009 à 21:05:58

Eh bien comment faire pour mettre windows xp en ntfs ?

Répondre à ParanoMix

3

MEPHISTO69, le 9 oct 2009 à 22:38:52

Si tu ne l'a pas mis dans ce format lors de l'installation de XP il faut ouvrir la "console Dos".. et taper la commande suivante convert lettre_lecteur: /fs:ntfs   Le propre de la médiocrité est de se croire supérieur. "
La Rochefoucauld

Répondre à MEPHISTO69

4

ParanoMix, le 9 oct 2009 à 22:39:28

Merci !

Répondre à ParanoMix
Collection CommentÇaMarche.net