Rechercher : dans
Par :

Installer un theme sur windows 7

Dernière réponse le 9 oct 2009 à 18:25:44 vemon, le 9 oct 2009 à 18:16:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voila j'ai installer recement windows seven sur mon ordinateur.
Le probleme c'est que je trouve son interface pas très jolie...

J'aimerais transformer se bureau comme sur cette exemple:
http://img378.imageshack.us/img378/9091/sim7tm0.png

Le probléme c'est que je ne sais pas ou trouver des themes comme celui ci avec une barre d'outils ronde au milieu de l'écran

Quelqu'un peut-il m'aider svp

Configuration: Windows 7
Opera 9.64

Meilleures réponses pour « Installer un theme sur windows 7 » dans :
Windows 7 : Installation personnalisée/mise a niveau VoirNous allons décrire sur cette astuce les deux méthodes d'installation de Windows 7. La mise à niveau Si votre version de Windows peut être mise à niveau, choisissez Mise à niveau pour conserver vos fichiers, paramètres et programmes. (Si votre...
Les thèmes dans Windows 7 VoirLes thèmes dans Windows 7 1. Le retour des thèmes 2. Créer un thème personnalisé 2.1. Les fonds d'écran 2.1.1. Où trouver des fonds d'écrans ? 2.2. La couleur de la fenêtre 2.3. Les sons système 2.3.1. Où trouver des sons système ? 2.4....
Windows 7 : Créer une clé USB d'installation VoirCette astuce vous permettra de créer votre clé USB d'installation de Windows 7. Ce dont vous aurez besoin Information au sujet de cet outil Procédure Autre méthode À voir également Ce qui est très utile dans le cas des...
Télécharger Windows 7 Upgrade Advisor VoirCe logiciel analysera votre PC et vous informera de sa compatibilité ou de son incompatibilité avec Windows 7. Si votre système n'est pas compatible le logiciel vous informera des modifications à apporter afin de le rendre compatible Windows 7.
Windows 7 - Personnalisation VoirLES ELEMENTS PERSONNALISABLES Bien entendu, le Bureau de Windows 7 peut être modifié à votre goût, comme pouvaient l’être avant lui ceux de Windows XP et Windows Vista par exemple. De nombreuses options sont disponibles pour vous permettre de...
Windows 7 - Panneau de configuration VoirLe Panneau de configuration C’est l’un des éléments le plus important de Windows 7, encore plus qu’avec les précédentes versions de ce système d’exploitation. Le Panneau de configuration, véritable centre de réglages de l’ordinateur, donne accès à...
Windows 7 - Bureau et icônes VoirDécouvrez votre Bureau Au démarrage de l’ordinateur, ce que vous voyez d’affiché à l’écran constitue le Bureau de Windows. C’est le point central névralgique de toutes les activités que vous allez effectuer avec votre système d’exploitation. C’est...

1

picholine, le 9 oct 2009 à 18:25:44

Bonjour
il te faut : circle dock pour ça à télécharger ici : http://circledock.wikidot.com/download-circle-dock
@ ++ Celui qui ne progresse pas chaque jour, recule chaque jour. ­(Confucius)

Répondre à picholine