rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Connexion bluetooth P910i SONY ERICSSON

MUGNIER, le lundi 25 avril 2005 à 11:17:50
Merci de me faire savoir quel est le protocole à mettre en place pour connecter un téléphone SONY ERICSSON 910 i à un équipement bluetooth BMW
Le téléphone est reconnu mais la connexion ne se fait pas.
Configuration: SYSTEME BLUETOOTH BMW
Répondre à MUGNIER  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ayoub, le dimanche 9 décembre 2007 à 13:41:40
cdszruhfdgfbrt
Répondre à ayoub

2

jak, le jeudi 7 février 2008 à 12:00:16
Bonjour, j'ai le même problème aujourd'hui avec mon P910i avez-vous touvé la solution ?
Merci
Répondre à jak

3

zapatao, le lundi 7 juillet 2008 à 20:24:13
Je voudrais telecharger le logiciel super bluetooth pour mon tel sonyericcson
Répondre à zapatao
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger SIW 2008-07-15SIW - SIW (System Information for Windows) est un programme permettant d'analyser la configuration de l'ordinateur et d'effectuer...Catégorie: Diagnostic
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger ADSL Autoconnect 206F7ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL...Catégorie: ADSL
Télécharger Mobile 3GP Converter 1.0Mobile 3GP Converter - Le programme "Mobile 3GP Converter" permet de convertir des fichiers au format 3GP (extension *.3gp ou *.3g2) vers un...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger Beneton Movie GIF 1.1.2Beneton Movie GIF - Exigences minimales : Une carte graphique compatible DirectX 8 ou plus récente (avec un minimum de 32 MB de mémoire...Catégorie: Animation
Plus de logiciels gratuits sur « connexion bluetooth P910i SONY ERICSSON »