Rechercher : dans
Par :

Maintenance de l'ordinateur

Dernière réponse le 9 oct 2009 à 17:41:13 kiko94, le 9 oct 2009 à 17:01:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens d'acheter un nouveau ordinateur j'aurais besoin de savoir

Configuration: Windows XP
Mozilla Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « maintenance de l'ordinateur » dans :
PC ou ordinateur lent / Windows très lent au démarrage VoirSi l'ordinateur met un temps très long à démarrer, le ralentissement peut provenir d'une des causes suivantes : L'ordinateur ne possède pas assez de mémoire vive : Ajouter de la mémoire Des programmes inutiles sont chargés en mémoire au...
Diffuser la vidéo de l'ordinateur sur un écran de télévision VoirIl est possible d'afficher la sortie de l'ordinateur vers la télévision (voire même le son sur un ampli). Pour cela, il est nécessaire que la carte graphique possède une sortie TV et que le téléviseur possède une entrée PERITEL ou S...
Windows 7 - Centre de maintenance VoirLE CENTRE DE MAINTENANCE Successeur du Centre de sécurité de Windows XP et Windows Vista, le Centre de maintenance donne accès à toute une série de réglages permettant de veiller à la sécurité et à la « bonne santé » de votre ordinateur. Car les...
Le moniteur ou écran d'ordinateur VoirIntroduction aux écrans d'ordinateur On appelle écran (ou moniteur) le périphérique d'affichage de l'ordinateur. On distingue habituellement deux familles d'écrans : Les écrans à tube cathodique (notés CRT pour Cathod Ray Tube), équipant la...

1

wolf53, le 9 oct 2009 à 17:03:58

Bonjour tu veux savoir quoi exactement

Répondre à wolf53

2

kiko94, le 9 oct 2009 à 17:06:46

Avoir les meilleur performance

Répondre à kiko94

3

wolf53, le 9 oct 2009 à 17:12:11
  • +1

Ok deja un bon anti virus pour ma part j'ai un ordi qui a 6ans dessus j'ai ccleaner pour nettoyer les fichier temporaires et le registre un anti malwares je fais une defraguementation tous les mois et je le reformatetout les ans et ilmarche comme aux premier jours

Répondre à wolf53

4

kiko94, le 9 oct 2009 à 17:20:25

Merci mon pote mais peut tu me dire quel est l'antivirus ,anti Malware que tu utilise

Répondre à kiko94

5

wolf53, le 9 oct 2009 à 17:23:29

Ok malwaresbytes tu le trouve sur 01net ilest gratuit pour 'anti virus bitdefender ou norton ils payant

Répondre à wolf53

6

Anonyme, le 9 oct 2009 à 17:33:01

G entendu dire que avira est bon et gratuit j peut l'installer

Répondre à Anonyme

7

wolf53, le 9 oct 2009 à 17:34:58

C a toi de voir mais un gratuit ne remplaces pas un payant plus complet tout depent comment tu te sers de ton pc

Répondre à wolf53

8

Anonyme, le 9 oct 2009 à 17:41:13

Je crois que c bon si quelque un une chose a ajouter ça sera meilleur

Répondre à Anonyme
Collection CommentÇaMarche.net