Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Probleme backup exec

alexandre, le lundi 25 avril 2005 à 10:40:45
est-ce que une sauvegarde terminée avec des exeptions peut etre due a des pics d'utilisation du systeme (dans gestionnaire des taches )si vous pouviez me repondre je vous en serez tres reconnaissant.merci d'avance.
Répondre à alexandre  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ghost, le lundi 25 avril 2005 à 11:21:13
si exeptions ces derniere ne sony bien entendu pas sauvegardées mais vous ne donné pas d'info sur votre systeme d'exploitation et c'est peut être la raison
Ghost
Répondre à ghost

2

alexandre, le mardi 26 avril 2005 à 09:06:38
merci ghost mais j'ais trouver la cause de mon problème ct du a des sessions terminal server mal eteinte lors du montage de la cartouche donc durant la sauvegarde il y a eu des exeptions et merci encore d'avoir repondu a mon apel .
Répondre à alexandre

3

shiryu91, le vendredi 6 juin 2008 à 09:50:14
Bonjour j ai le meme problème concernant les exceptions et je pense que c est du aux sessions terminal server ....
mais je sais pas comment les eteindres correctement
merci de votre aide
Répondre à shiryu91
Rdiff-backup: Des backups efficaces et incrémentauxCaractéristiques de rdiff-backup rdiff-backup est un logiciel de backup. Il permet faire une copie miroir d'un répertoire vers un autre (tout comme rsync ou une simple commande cp). En plus, il conserve les anciennes versions des fichiers, ce... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7709-rdiff-backup-des-backups-efficaces-et-incrementaux
Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrageDésactiver l'exécution de certains programmes au démarrage - Windows 98/Me/2000/XP/Vista Avec msconfig Avec Winpatrol Remarques Lorsque vous installez des logiciels, certains s'exécutent à chaque démarrage de votre ordinateur.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6816-desactiver-l-execution-de-certains-programmes-au-demarrage
Exécuter un script shellExécution d'un script Pour pouvoir exécuter un script ou un programme en ligne de commande il y plusieurs possiblités : 1. Le chemin absolu 2. Le chemin relatif 3. Modifier la variable PATH Prémièrement rendez votre script exécutable... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4627-executer-un-script-shell
BACKUPHijackthis aprés formatge a garder ???? (Résolu)Bonjour, Apres un formatage complet, avant de reinstaller quoi que ce soit J'execute Hijackthis,et je garde le backup. le temps passe le temps passe le temps passe (enfin pas si longtemps que ca quand meme hein!!) Mon ordinateur s'infecte de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4270933-backuphijackthis-apres-formatge-a-garder
Tache cron le dernier lundi de chaque mois ?! (Résolu)Bonjour à tous, je voudrais créer une tache cron pour que mon script s'exécute le dernier lundi de chaque mois ou le premier lundi de chaque mois, peu importe. Ce script permet un backup du système. Peut on le faire et si oui comment ? Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-5735430-tache-cron-le-dernier-lundi-de-chaque-mois
Virus MSN (Résolu)MSNFix 1.512 C:\Users\Youyoun\Desktop\MSNFix Fix exécuté le 20/09/2007 - 12:49:32,57 By Youyoun mode normal ************************ Recherche les fichiers présents ... C:\Windows\perfmon.exe ... C:\Windows\system32\microsoft\backup.ftp ...... www.commentcamarche.net/forum/affich-3617326-virus-msn
Télécharger MSN backupMSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et fonds d'écran de MSN Messenger (Windows Live Messenger) 7, 7.5, 8.0 et 8.1. Avec MSN Backup, il est possible d'avoir une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673505-msn-backup
Télécharger Cobian BackupCobian Backup est une application multitâche permettant de planifier une sauvegarde automatique de fichiers ou répertoires vers une destination en local ou sur une machine distante. La sauvegarde de site FTP est également possible, dans les deux... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055144-cobian-backup
Télécharger Automatic Backup Quand vous perdez vos données, il n'est pas nécessaire de vous persuader de posséder un programme de sauvegarde efficace. Automatic Backup est un programme qui protégera non seulement vos données, mais aussi gardera en mémoire les anciennes versions... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056054-automatic-backup
Symantec Symantec Backup ExecSymantec Symantec Backup Exec,,"Symantec Backup Exec for Windows Servers Agent for Microsoft Exchange Server version 12" Ensemble complet + 1 an de maintenance, 1 serveur, Symantec Buying Programs : Business Pack, support CD-ROM, plateforme Windows www.commentcamarche.net/guide-achat/symantec-symantec-backup-exec-520316664-fiche-technique
Symantec Symantec Backup ExecSymantec Symantec Backup Exec,,"Backup Exec for Windows Small Business Server Standard Edition (version 12)" Ensemble complet, licence pour 1 serveur, Symantec Buying Programs : Business Pack, support CD, plateforme Win, multilingue www.commentcamarche.net/guide-achat/symantec-symantec-backup-exec-511351782-fiche-technique
Toutes les réponses pour « probleme backup exec »