Rechercher : dans
Par :

Erreur classe non enregistée

renhol, le 9 oct 2009 à 16:16:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai rechargé la cartouche d'encre noire avec une encre du marché recommandée en remplacement de la cartouche d'origine Canon 40

J'arrive à faire les copies normales, mais l'impression des fichiers à partir de windows ne fontionne plus : "classe non enregistrée " erreur survenue dans le script d'une page.

pouvez vous m'aider ?

Merci d'avance

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « erreur classe non enregistée » dans :
Outlook - Interface non enregistrée VoirLorsque vous rédigez un courrier dans Outlook 2002 ou Outlook 2003, celui-ci affiche le message d'erreur suivant : Interface non enregistrée Pour y remédier : cliquer sur Démarrer / Exécuter saisir et valider la commande suivante :...
[Disque dur] Erreur «Disque non système / No system disk» VoirLe message d'erreur «DISK BOOT FAILURE INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER», «Disque non système» ou «No system disk» au démarrage de l'ordinateur indique que l'ordinateur n'a pas trouvé de système d'exploitation sur lequel booter. Les causes de ce...
Lecteur h: non valide VoirProblème de lecteur non valide Ceci arrive souvent quand un lecteur a été supprimé ou si sa lettre a été modifiée. La solution est de supprimer toutes les références à ce lecteur dans la base de registre. Procédure Cliquer sur "Démarrer" ...