Rechercher : dans
Par :

Samsung B3310 - personnalisation impossible

Azazelle, le 9 oct 2009 à 15:50:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai acheter un samsung GT b3310, tout est bien, il marche super.
là ou cela ce gâte, c'est quand je souhaite, par exemple, mettre une image en fond d'écran. que l'image soit petite ou grand ça ne change rien, elle ne remplie pas l'écran et dès que j'ouvre le slider elle ne suit pas le changement d'orientation.
Pourtant, les "fond d'écran par défaut" eux, le fond très bien. si quelqu'un connais l'astuce, j'aimerais la connaitre !

merci d'avance

Configuration: Windows XP
Safari 532.0

Meilleures réponses pour « Samsung B3310 personnalisation impossible » dans :
Facebook - Attente de b.static.ak.fbcdn.net VoirLorsque vous êtes sur Facebook, la barre d'état du navigateur affiche constamment l'un des messages suivants : Transfert des données depuis b.static.ak.fbcdn.net Attente de b.static.ak.fbcdn.net Les serveurs *.static.ak.fbcdn.net sont en...
Démonter un U600 Samsung VoirDémonter le samsung U600 : 1- Décoler une petite plaque en plastique en bas du phone, il y a 2 vis. 2- Démonter les 4 vis de derriere, retirer la plaque. 3- Démonter 1 vis qui se trouve sur la plaque et qui bloque le bas, démonter le bas. 4-...
Windows 7 - Personnalisation VoirLES ELEMENTS PERSONNALISABLES Bien entendu, le Bureau de Windows 7 peut être modifié à votre goût, comme pouvaient l’être avant lui ceux de Windows XP et Windows Vista par exemple. De nombreuses options sont disponibles pour vous permettre de...
Collection CommentÇaMarche.net