Rechercher : dans
Par :

Adress de routeur d-link

Dernière réponse le 9 oct 2009 à 15:39:51 trevanys, le 9 oct 2009 à 15:15:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrai savoir comment connaitre l'adresse de mon routeur adsl d-link
il est dja installé mais je voudrais y entrer pour voir les config et je connais l'adrsse kil a dans mon reseau
merci de votre aide.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « adress de routeur d link » dans :
Modem SpeedTouch 530 configuration routeur VoirReconfigurer les paramètres par défaut de votre modem routeur Speedtouch 530. Méthode numéro 1 Méthode numéro 2 (par l'interface) Méthode numéro 1 Vérifier que le modem est sous tension. Éteindre le modem en appuyant sur le bouton...
Routeur Mode Client Wifi (WRT54G) VoirIntroduction Par défaut, un routeur sert à partager une connexion Internet, arrivant vers un port WAN, vers des ordinateurs, via des ports réseau ou par wifi. Dans certains cas, il peut être intéressant d'utiliser le wifi comme arrivée...
Le routage sur Internet VoirLes routeurs Les routeurs sont les dispositifs permettant de "choisir" le chemin que les datagrammes vont emprunter pour arriver à destination. Il s'agit de machines ayant plusieurs cartes réseau dont chacune est reliée à un réseau différent....

1

BugCrusher, le 9 oct 2009 à 15:26:25

Hello,

Tu fais un ipconfig /all sur ton PC. Le routeur a l'adresse de ta passerelle par défaut. Plus on est confiant dans sa capacité à faire fonctionner un­e machine, plus on passe pour un con quand ça foire...

Répondre à BugCrusher

2

trevanys, le 9 oct 2009 à 15:39:51

Merci c'est cool
a plus...

Répondre à trevanys
Collection CommentÇaMarche.net