Rechercher : dans
Par :

Mon imprimante bloque mon ordi

Dernière réponse le 9 oct 2009 à 15:09:46 lam, le 9 oct 2009 à 15:06:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
qd je lance un ficher a imprimer et que j allume mon imprimante. le fichier est imprime mais la souris est bloque, je ne peux rien faire d autre sur l ordi je suis obligee quelque soit le travail important que j ai d ouvert d arrerter l ordi et le redemarrer pour pouvoir utiliser mon ordi et la souris mais avant le redemarrage je dois encore arreter l imprimante. pourquoi ca fait ca? que dois.je faire?

c un win xp pro et l imprimante une epson
merci de bien vouloir m aider.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « mon imprimante bloque mon ordi » dans :
[Windows] File d'impression bloquée malgré une annulation Voir Sous Windows, il peut s'avérer que la file d'attente des travaux en cours d'impression soit figée à cause d'un travail d'impression bloqué et que ni l'annulation de ce travail, ni la purge de la file d'attente ne résolve le problème. Dans ce genre...
Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes) VoirPour régler ce problème, il faut d’abord connaitre les raisons qui font qu'une machine peut se bloquer. Le terme "freeze" est parfois utilisé pour indiquer que le système est "gelé". Si les solutions ci-dessous ne sont pas suffisantes, une...
Partager une imprimante sous Windows XP et Vista VoirIl existe plusieurs façons de partager une imprimante, cela va dépendre, du réseau et de l'imprimante. Nous aborderons ici les deux plus courantes. I.- Partager l'imprimante reliée à un des micro-ordinateurs par un câble II.- Installer sur...
Partage Imprimante Livebox : réseau local VoirLa Livebox inventel/mini/2 vous permet de partager une imprimante USB entre les différents ordinateurs de la maison. Il est donc possible : Pré-requis 1. Votre imprimante USB 2. Votre ordinateur doit au minimum avoir les systèmes...

1

ЄutΞrpЭ, le 9 oct 2009 à 15:09:46

Bonjour, il y a sans doute un conflit matériel en raison d'une incompatibilité de pilote. Avez-vous changé le pilote de votre imprimante dernièrement ?
Sinon, désinstallez la et réinstallez là, ça doit pouvoir résoudre le souci. Quelle est la marque de votre imprimante ? et quelle version de Windows utilisez-vous ?

Cordialement, Euterpe

Répondre à ЄutΞrpЭ